votre avis sur l'ampli warwick sweet 15.2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai décidé de changer d'ampli et comme le père de mon prof ferme son magasin d'instruments mon prof me propose l'ampli warwick sweet 15.2 pour 300 euros. Je me demandais si c'était un bon ampli ou si sa ne vaut pas la peine. Je joue surtout du métal et du rock, mais il m'arrive de jouer de tout, et je slappe un peu.
voila, merci pour votre aide



Pis warwick c'est un grand nom dans les marques de basse...
Essaye le avant, mais si il te plait fonce dessus je pense que t'es d'autre occaz comme ça.
Et warwick est également réputé pour le slap justement.

cool ^^ il sera livré à mon prof bientôt puis je l'essayerai et je verrai mais en tout cas je ne crois pas que je serai déçu.En parlant de Warwick, jusqu'à maintenant j'en avcait entendu beaucoup de bien, mais je n'en avait jamais éssayée une alors, hier alors que j'avais été m'acheter des jacks, je vois une corvette standard 5c.Je fonce dessus et... incroyable elle avait un de ces sons, en slap, j'ai vraiment un coup de coeur, dommage qu'elle soit chère smyleybleu smyleybleu

double buck ?? ( éternel ignorant ^^)

heinnnnnnn merci ^^ pfouuuuuuu j'ai encore tellement de choses à apprendre...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, votre, warwick, sweet, prof, bonjour, cid, changer, comme



+