Belles voix de youtube

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Oui, c'était un slow....

Mais si tu fais une reprise pour faire la même chose, où est l'intérêt ?

Dans une reprise, il y a toujours un risque face à un public "formaté"... et parfois "fanatisé" icon_redface

Ce week-end, j'ai fait la fête de la musique avec des musiciens Brésiliens, Saramaca, et finalement le "With or without you" de U2, s'est transformé en reggae... quel pied ! Le public a adoré (majorité brésilien), l'ambiance était là wink Bien que j'ai eu du mal à chanter le morceau tout en suivant le rythme à la basse.... je me suis éclaté !! wink

Fred

oui j'avais pas pensé à sa icon_cheesygrin je pense que sonata plairait plus au gros metallleu que au rockeur comme moi icon_redface
With or without you version reaggae sa doit être pas mal, je serais curieux d'entendre ce que sa donne wink

Je comprend pas le but du topic, il faut poster des titres repris par des inconnus comme vous et moi ou des titre repris par d'autres chanteurs?

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Rockeur60 a écrit :
With or without you version reaggae sa doit être pas mal, je serais curieux d'entendre ce que sa donne


Désolé, pas d'enregistrement icon_redface peut-être une prochaine fois smile

Au fait, tous les "mettalleux" ne sont pas gros wink


leumas26 a écrit :
Je comprend pas le but du topic, il faut poster des titres repris par des inconnus comme vous et moi ou des titre repris par d'autres chanteurs?


Pour l'instant tout le monde a posté des reprises par d'autres groupes/chanteurs, mais si tu en as de toi, çà peut aussi être sympa smile

Fred

fred03
fred03 a écrit :

Rockeur60 a écrit :
With or without you version reaggae sa doit être pas mal, je serais curieux d'entendre ce que sa donne


Désolé, pas d'enregistrement icon_redface peut-être une prochaine fois smile

Au fait, tous les "mettalleux" ne sont pas gros wink


leumas26 a écrit :
Je comprend pas le but du topic, il faut poster des titres repris par des inconnus comme vous et moi ou des titre repris par d'autres chanteurs?


Pour l'instant tout le monde a posté des reprises par d'autres groupes/chanteurs, mais si tu en as de toi, çà peut aussi être sympa smile

Fred


je parlais pas de l'aspect physique icon_cheesygrin

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
liney

Artiste motivé
208 messages
fred03
fred03 a écrit :

liney
liney a écrit :
sos d'un terrien en detresse : http://fr.youtube.com/watch?v=cHtdWhRojCQ
j'aime aussi bien la musique que la voix (surtout les graves)


Jolie voix effectivement, mais reprise sans l'octave, c'est dommage... icon_redface c'est ce que l'on attend quand quelqu'un présente cette chanson.

En même temps, c'est plus honnête comme çà, et surtout moins vilain que ceux qui essaient et qui n'y arrivent pas wink

Fred

l'octave c'est le moment ou le chanteur répète "d'en haut" a la fin du refrain ? si c'est bien cela mon interprète préféré pour cette chanson c'est Norman Groulx parce qu'il le fait très bien je trouve

Un mec qui reprend Snow ((Hey Oh)) des Red Hot. Il change un peu la partition de guitare mais sa rend super bien et il a une superbe voix: http://fr.youtube.com/watch?v=fdkwpsVsQZE

Et la une video sur Dailymotion du chanteur de mon groupe , parce que j'trouve qu'il a vraiment une belle voix ^^ Ici il reprend Hallelujah mais si vous regarder son profil vous verrez qu'il a posté beaucoup de video de ses compos ou de ses reprises. J'le trouve vraiment bon: http://www.dailymotion.com/jamerik/video/xkmly_hallelujah_music

Z'en pensez quoi ? =)

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
liney
liney a écrit :
l'octave c'est le moment ou le chanteur répète "d'en haut" a la fin du refrain ? si c'est bien cela mon interprète préféré pour cette chanson c'est Norman Groulx parce qu'il le fait très bien je trouve


C'est bien cela wink J'aime bien Norman Groux aussi, mais Bruno Pelletier le fait aussi avec beaucoup de talent, et bien entendu, Balavoine pour qui la mélodie a été composée.

Fred

maxmerm a écrit :

Et la une video sur Dailymotion du chanteur de mon groupe , parce que j'trouve qu'il a vraiment une belle voix ^^ Ici il reprend Hallelujah mais si vous regarder son profil vous verrez qu'il a posté beaucoup de video de ses compos ou de ses reprises. J'le trouve vraiment bon: http://www.dailymotion.com/jamerik/video/xkmly_hallelujah_music

Z'en pensez quoi ? =)


Bonne reprise. Et même très bonne ! (n'ayons pas peur des mots) bravo J'aime bien.

Avis perso d'une amateure pas forcément trés avertie.

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
hodari a écrit :
(n'ayons pa peur des mots)


amatrice wink

fred03
fred03 a écrit :

hodari a écrit :
(n'ayons pa peur des mots)


amatrice wink

[hors-sujet] D'après mon dictionnaire (Hachette), le mot "amateur" n'a pas de féminin. Je me suis un risqué à un néologisme à la façon québéquoise (bien que je sois d'"origine France") wink [/hors-sujet]

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
aspi0

Artiste en devenir
502 messages
maxmerm a écrit :

Et la une video sur Dailymotion du chanteur de mon groupe , parce que j'trouve qu'il a vraiment une belle voix ^^ Ici il reprend Hallelujah mais si vous regarder son profil vous verrez qu'il a posté beaucoup de video de ses compos ou de ses reprises. J'le trouve vraiment bon: http://www.dailymotion.com/jamerik/video/xkmly_hallelujah_music

Z'en pensez quoi ? =)


Y a du potentiel wink

Juste une petite question, est-ce qu'il comprend l'anglais ?

Ouai y comprend l'anglais , mais il aprend pas forcément bien les paroles ! xD C'est un problème..




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : belles, les, tout, monde, regardais, quelques, videos, superbe, reprise



+