Partoch MUFF user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok merci smile_cool



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
rage of rock a écrit :
Ecoute du white stripes, du Smashing Pumpkings c'est ça l'esprit de la muff!!

C'est ça!
Sinon pour Nirvana, Cobain ne l'utilisait pas en live je crois, il l'a utilisé sur la version studio de territorial pissings, mais c'est tout!

@steve: Ca doit pas être super pratique sans tonalité quand même! hum

david270281
david270281 a écrit :

rage of rock a écrit :
Ecoute du white stripes, du Smashing Pumpkings c'est ça l'esprit de la muff!!

C'est ça!
Sinon pour Nirvana, Cobain ne l'utilisait pas en live je crois, il l'a utilisé sur la version studio de territorial pissings, mais c'est tout!

Non , Lithium je crois wink (mais en general le son de Cobain se rapproche pas mal de la Big Muff ; il utilisait une disto classique ;Ds1 ou Ds2 , et il faisait des trous dans ses baffles^^)

Sinon ouais les Smashing Pumpkins , c'est LE son Big Muff (ecoute Starla , Soma , Today...)

ok merci bah j'irai la testé samedi si j'ai le temps

(HS)la DS1 sa vaut quoi???(quel type de zik???)

C'est une disto donc ça va du ptit crunch à la disto Hard Rock mais faut aimer le son, Moi j'aime pas icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai l'impression que tu ne sais pas du tout ce que tu veux!
La DS-1 est une disto, rien a voir avec une muff, sujet du topic!

Va faire un tour sur le Boss user's club, il doit y avoir des amateurs!

ouais en fait je sais pas trop ce que je veux parce que en fait j'y connais rien icon_redface
bon j'arrete de pourrir le sujet avec mes questions a la c*n
je reviendrai quand j'aurai une MUFF

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Essaye les pédales de tes potes zicos, ou va essayer en magasin, tu verras que c'est très différent et tu pourras te faire ton propre avis , c'est le meilleur! wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
david270281
david270281 a écrit :

@steve: Ca doit pas être super pratique sans tonalité quand même! hum



Ca ne me dérange pas, j'utilise le potard de la gratte, bien que je ne le fasse pas souvent car j'aime bien le son quand je le laisse à fond.

Et si j'ai besoin de réglage plus fins, je touche à l' ampli. wink

david270281
david270281 a écrit :
Essaye les pédales de tes potes zicos, ou va essayer en magasin, tu verras que c'est très différent et tu pourras te faire ton propre avis , c'est le meilleur! wink


jvais voir en magasin samedi parce que niveau potes zicos on est un peu tous au meme niveau (niveau je sais pas ce que je veux vu que j'ai pas encore de pédale a part un footswitch icon_cheesygrin )

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le mieux, serait que tu ailles au magasin avec TA guitare et que tu essayes un peu de tout sur le MEME ampli que le tiens! wink

J'aime pas du tout les tonalités^^ Elles bougent tu sais pas comment, et tu mets dix minutes à comprendre que t'as un son pourri à cause de ta disto qui est bourrée d'aigu et ta gratte qui est à zéro, full grave... S'il pouvait y en avoir que sur les amplis, ça serait le meilleure des mondes^^

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Me voila adhérent à 200% grace à une METAL MUFF !!!! violent2

super choix wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : muff, club, gouline, user, voila, bienvenue, des, utilisateurs, tout



+