Ecoute du white stripes, du Smashing Pumpkings c'est ça l'esprit de la muff!!
C'est ça!
Sinon pour Nirvana, Cobain ne l'utilisait pas en live je crois, il l'a utilisé sur la version studio de territorial pissings, mais c'est tout!
@steve: Ca doit pas être super pratique sans tonalité quand même!
Ecoute du white stripes, du Smashing Pumpkings c'est ça l'esprit de la muff!!
C'est ça!
Sinon pour Nirvana, Cobain ne l'utilisait pas en live je crois, il l'a utilisé sur la version studio de territorial pissings, mais c'est tout!
Non , Lithium je crois (mais en general le son de Cobain se rapproche pas mal de la Big Muff ; il utilisait une disto classique ;Ds1 ou Ds2 , et il faisait des trous dans ses baffles^^)
Sinon ouais les Smashing Pumpkins , c'est LE son Big Muff (ecoute Starla , Soma , Today...)
ouais en fait je sais pas trop ce que je veux parce que en fait j'y connais rien bon j'arrete de pourrir le sujet avec mes questions a la c*n
je reviendrai quand j'aurai une MUFF
Essaye les pédales de tes potes zicos, ou va essayer en magasin, tu verras que c'est très différent et tu pourras te faire ton propre avis , c'est le meilleur!
Essaye les pédales de tes potes zicos, ou va essayer en magasin, tu verras que c'est très différent et tu pourras te faire ton propre avis , c'est le meilleur!
jvais voir en magasin samedi parce que niveau potes zicos on est un peu tous au meme niveau (niveau je sais pas ce que je veux vu que j'ai pas encore de pédale a part un footswitch )
J'aime pas du tout les tonalités^^ Elles bougent tu sais pas comment, et tu mets dix minutes à comprendre que t'as un son pourri à cause de ta disto qui est bourrée d'aigu et ta gratte qui est à zéro, full grave... S'il pouvait y en avoir que sur les amplis, ça serait le meilleure des mondes^^