fan de placebo levé la main!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emy89

7 messages
Placebo.... Un groupe que j'admire depuis bien longtemps!!! J'ai eu la chance des les voir en concert, mais...seulement sur DVD icon_cheesygrin ! Mais c'était déjà quelquechose, ce groupe dégage une énergie et une émotion...spéciale et unique!! J'adore!
Sinon, vos titres favoris, c'est quoi?Perso c'est Special Needs, Every Me et Protect Me, forcément^^!

maitre Longue vie a eux (et à leurs fans par la même occasion^)



emy89

7 messages
Placebo.... Un groupe que j'admire depuis bien longtemps!!! J'ai eu la chance des les voir en concert, mais...seulement sur DVD icon_cheesygrin ! Mais c'était déjà quelquechose, ce groupe dégage une énergie et une émotion...spéciale et unique!! J'adore!
Sinon, vos titres favoris, c'est quoi?Perso c'est Special Needs, Every Me et Protect Me, forcément^^!

maitre Longue vie a eux (et à leurs fans par la même occasion^)

2h30 du mat concert privé sur M6
en acoustique en plus ça doit être a la mode

emy89

7 messages
Le concert privé qui est passé il y a quelques temps sur M6, avec Mamzelle K en derniere partie?
Je l'ai vu deux fois, c'est vrai qu'en accoustique ça change, mais c'est stylé, ça leur va bien! bravo
L'interview de la fin aussi, c'était pas mal... Surtout que Brian parle super bien français^^...! On voit vraiment dans quel petit monde ils sont!!!

Moi je lève la main^__^

PLACEBO c'est. . . WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH en concert ça déchire sur CD ça déchire
Brian est beau
Stefan est beau
Steve est beau

QUE DEMANDE LE PEUPLE

Nan allé STOP les conneries
Vraimment PLACEBO c'est soit tu aime a fond ou soit tu n'aime pas du tout

Et moi bah j'aime a fond! lOl voilà c'étais pas très intelligent mais bonwink

placedochine

Petit Downloader
5 messages
maitre Ah groupe chéri adoré vénéré nous sommes toujours autant de fan.Même plus!
Que dire sur placebo:
-beau texte
-belle instrumentation
-Originalité et toujours surprise à l'appui
-de l'émotion et de l'énergie à revendre
-...
Ne citons pas tout sinon on ne va pas s'en sortir. Tout ca pour dire PLACEBO POWER!! ^^

Je lève la main !

rock300

Petit causeur
41 messages
Moi je vint de decouvrir et je trouve ca enorme

smyleybleu c'est desolant qui y et peut de monde smyleybleu

J'ai découvert avec la chanson "Meds" et j'ai adoré puis après j'ai découvert "Song to says goodbye" et la je suis devenu fan love

j'adore placebo c'est un super bon groupe!!

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
J'adorais bien au début maintenant je trouve ça juste bien

****

2 photos
9 messages
Moi je léve les deux mains car je suis une grande fan de PLACEBO! je les connais depuis que j'ai 8 ans!!
En plus Brian est super Bo et il chante tro bien et parle tro bien français!! c'est mon chanteur préféré!!!
love
Vive PLACEBO maitre



Après chacun son opignon!

"lève la main "

moi moi icon_cheesygrin
je suis fan de leurs premiers albums vraiment bien !
maintenant ils ont évolué ... peut etre se rattraperons t'il sur le prochaine album !

helenab

1 message
bravo Plapla oui biensur grande fan, pas pour la "beauté" de brian molko mais leur style bien à eux, ils savent évoluer, je les suis depuis toujours et aucun de leurs albums ne m'a déçue! et les paroles c'est autre chose que "I love you baby, baby i love you"....!
euh c'est mon OPINION ( opignon...aie! hum ) wink

foot38

Petit causeur
27 messages
il y a toujours des fans.placebo n'est pas mon groupe préféré mais j'apprécie quand même. smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PLACEBO, placebo, groupe, seul, album, retrace, feeling, with, more



+