Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

on m'a proposé des demis,des mauresques....des whisky coca ... J'ai fait fi de tout çà, et je me suis mis à la limo icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
vous avez trop regardé dora l'exploration hum
chipeur arrêtes de chipper !!! icon_cheesygrin

t'as le foie malade mon ti f@bounet ? smyleybleu hammer icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ce serait pas Dora l'exploratrice plutôt hammer Bref... Jamais regardé et pas compris la vanne hum icon_redface

f@b : copain de non-cuite icon_cheesygrin (comme quoi les bretons ne sont pas tous des soulards... icon_cheesygrin )

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
oui oups icon_redface icon_redface icon_redface dora l'exploratrice icon_cheesygrin
et c'est pas une vanne, mais une des répliques de dora hihihi

endesaccord1 ça n'est pas mon style de vanner... hum...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Enfin tisch' nous savons tous que tu es quelqu'un de très sérieuse hum hum icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
exactement
image du forum

NE LA CROYEZ PAS!!

ELLE MENT!!

Nénette, moi pas connaître Dora, gui, J SUIS PAS BRETON ! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
theo.rust hum traitre !!! icon_cheesygrin

EDIT : f@bounet, je suis certaine que tu ne connais même pas lse zinzins de l'espace smyleybleu

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je sais que t'es pas Breton, j'avais cru comprendre hier... violent2 violent2 wink
Eh c'est pas de ma faute si tu t'es tapé 20 ans à Lorient et que ca te plaît pas violent2 violent2

Allez je suis pas rancunier va, tiens c'est pour toi, une bonne bière du démon : icon_cheesygrin

image du forum

C'EST LE DIAAAAABLE!!

hum.

tischounette
tischounette a écrit :

EDIT : f@bounet, je suis certaine que tu ne connais même pas lse zinzins de l'espace smyleybleu

Jamais entendu parler.

Gui, j'arrête la bière, j'fais régime sans alcool !

Bonne journée à tous, je pars bosser, puis répète, puis...ben soirée sans alcool ! icon_cheesygrin ( enfin, vais essayer )

Bonjour tout le monde!

C'est bon, j'ai trouvé du boulot!!!!

Début lundi à 4h30 dans la joie et la bonne humeur

qu'est ce que tu vas faire, Quentin?

J'vais bosser dans la crevette!!

miam

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq

+