Guitare Airline 2PU DLX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Heyy merci beaucoup corey icon_cheesygrin Tu m as beaucoup aidé

Corey, les danelectro actuelle sont conçus comme les anciennes : corps en masonite et manche en bois. Les seul différence sont au niveau de l'accastillage : mécanique à bas d'huile, micro un peu plus pêchu, chevalet réglable et enfin truss road. Pour le reste, le corps est bien tout aussi mauvais ! Mais je confirme, ça sonne, mais ça ne convient pas a tout les styles.

Les airline réaditer par eastwood n'ont pas du tout le meme son que celle de jack white? Les danelectro sont de bonne ou mauvaise guitare?

Les Danelectro sont clairement de bonne guitare, mais ce sont des guitares qui ont leur caractère. Elles ont vraiment un son rugueux. Je te ferais un sample si tu veux.

A oui sa serais simpa merci beaucoup. Pour se qui est des airline, je ne sais pas ou me procurer une originale qui ont un son assez attirant, auriez vous une idée? Au fait, j'edit le message, les daisyrock sont elles des guitares interressante?

Je n'ai jamais jouer sur des daisy rock. Mais c'est une marque qui fait des guitare destiné aux fille, surtout au niveau look...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
une guitare en acajou avec des humbuckers ne sonnera pas come une guitare en plastique avec des micros simples..il faudrait voir dans les lives quelle est la guitare qu'il utilise

www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
lamu44

Petit causeur
88 messages
Elle est pas un peut chargée celle la avec ses 7 potards, 3 humbukkers et le bigsby ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320256480168&ssPageName=MERC_V...
En tout cas c clair que ça fait un look pas banal icon_cheesygrin

Dream : Okay merci bien, c'était justement pour une amie qui aurais voulu s y mettre.
Corey : Celle en plastique je ne sais pas trop sur quel site les trouvées, le son white stripes m'attire franchement, donc si tu connais un site ou je pourrais en trouver une ou meme si quelqu un d'autre connais un site, je suis preneur.

Le problème des guitares airlines, c'est étant donné qu'elle de mauvaise qualité au niveau fabrication, peut d'entre elles ont traversé les ages, tout comme les danelectro. La cote des guitare Airlines vintage a tout simplement éclaté... Merci Jack White. Donc je pense que tu peut oublier une authentique Airline en plastique. Je tient d'ailleur à corriger, leur corps n'est pas en plastique, mais en fibre de verre.

mais celle de jack white est une authentique?

Yep, une vrai de vrai.

Une bonne Danelectro, une Big Muff et un amp à lampe genre blues junior ça pourrait le faire pour le son Stripes... je pense

Bon je me dis que avec un peu de chance j en trouverais une originale

Si tu veux débourser + de 3000€ icon_redface ...........




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, dlx, airline, bonjour, tout, monde, voila, vise, depuis



+