Partoch Hagstrom user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut et bienvenue

moi j'ai changer les plastiques et les boutons de ma deluxe 2dh...

[URL=http://img17.imageshack.us/i/img00031201003311748.jpg/]
image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]



Jolie, ça fait plus les paul comme ça.

kukilopode

Petit causeur
2 photos
70 messages
J'aurais du poster ici depuis quelques années dans ce topic lol! Donc je possède une Ultraswede en cosmic sunburst smile_cool
image du forum


sbar69 a écrit :
Hello, content de faire partie du hagstrom's users club.
j'en ai créé un y'a deux jours, j'ové po vu çuila .
Perso j'en ai eu 4:
la super swede en noire, la swede en blanc, la DELUXE F en sylver sparkle et l'ultra swede en burgundy burst.



Maintenant j'ai la super swede tremar p90. j' l' adore!!!!

viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi aussi je suis A Hagstrom users ! j'ai une Super Swede black en gaucher. mais Elle à eu quelque petit soushis (tête cassé) je conte la faire recoller et peut être "tuner" un peut mais je sais pas encore trop comment razz

thyranos

Petit causeur
11 messages
Je rejoins le club !
J'ai une super swede amber sunburst depuis 2 ans environ. Je l'avais commandé sur le net après m'être renseigné sur divers forums. C'est une belle guitare, bien finie, confortable. Reste le split micro qui me parait peu efficace et qui engendre une perte de volume assez importante. L'autre problème que j'ai avec cette guitare ce sont les basses qui sont bien trop présentes à mon goût et que j'ai beaucoup de mal à atténuer... Si vous avez un tuyau la dessus...

salut thyranos

tu peux peut être utilisé les vis de réglage de hauteur de micros pour éloigner légèrement les plots graves et/ou raproché les aiguës .... ou encore utilisé un tiran "hybride" moins costaud en cordes grave ... et puis joué avec l'equa de l'ampli (c'est peut être la meilleur option )
mais je pense que cela va être difficile d’atténué les basses car c'est un peu la caractéristique propre à la guitare et de la marque et aussi la touche que renvoi un son très "rond" ....

thyranos

Petit causeur
11 messages
J'ai déjà changé le tirant des cordes et réglé les micros mais les basses restent vraiment trop présentes ! Et même en jouant avec l'ampli ce n'est pas évident.

ça m’étonne pas ... reste plus que l'option changer de micro. j'ai changer mon micros chevalet pour un sh4. il est plus homogéne que le micros d'origine et plus polyvalent aussi. si je te dis ça c'est parce que la chose à la quelle j'avais pas du tout pensé en faisant cette manip c'est que l'apport en présence et harmonique du sh4 rééquilibre le surplus de basse du micro grave... quand je suis en position 2 of course .....
mais le resultat est surprenant... je n'utilise que cette position à présent sur cette guitare, car le avec le mix des 2 micros j'ai grain trés "lespaulien" ( icon_eek !!! )

peut être qu'un SD 59' en manche résoudrai ton probléme .. mais bon j'affirme rien

*par contre je parlais du réglage des plots pas des vis de réglage de hauteur du micro entier ... mais bon je te le redis , c'est la caractéristique du model et de la marque ...

thyranos

Petit causeur
11 messages
Merci pour les conseils parce que ça devenait un vrai casse tête... ! Le changement de micro est effectivement la meilleure solution...
J'ai souvent pensé à me séparer de cette gratte à cause de cela.

je sais pas du tout ce que tu obtiendrais en changeant le micro manche mais bon les bois sont correct sur ces grattes donc je pense que tu peux tenter le coup ... et prend un "classic" (sh2 , 59', ...) au cas ou ça va pas tu peux le revendre...


et bien moi elle est à vendre mais ça n'interaisse personne on dirai icon_redface .. car je suis pas collectionneur et je l'utilise plus ... pourtant c'est trés jouable et ça sonne ...

thyranos

Petit causeur
11 messages
ça m'embêterait de la revendre, c'est une belle guitare mais c'est une marque peu connue ou peu reconnue.
L'autre inconvenient c'est qu'elle est lourde, enfin c'est le ressenti que j'ai.
Mais je reste un collectionneur ! Je pense aussi qu'il faut un certain nombre d'années d'expérience avant de trouver, non pas la guitare parfaite mais celle qui est parfaite pour soi... parfois on est emballé par l'instrument puis avec le temps on est déçu.

thyranos
thyranos a écrit :
...Je pense aussi qu'il faut un certain nombre d'années d'expérience avant de trouver, non pas la guitare parfaite mais celle qui est parfaite pour soi... parfois on est emballé par l'instrument puis avec le temps on est déçu.


... justement , j'ai acheter un gibson tribute 60 cet été et elle a toutes les qualité que je cherchais; manche qui me convient parfaitement , son (p90) que je cherchais , légèreté , qualité des matériaux .... du coup la hag... ( et puis l’électronique de la hag... smyleybleu .... le gars à fait ça avec ses pieds probablement .. faut que je la refasse complétement..).

en revanche j'aimerai bien avoir l'avis d'un possesseur de HAGstrom europe .. histoire de voire si le EU n'est pas que du marketing...

thyranos

Petit causeur
11 messages
Je me suis décidé à la mettre en vente... C'est une guitare de bonne qualité mais elle ne me convient pas, alors je vais mettre de coté le coté sentimental !
On verra bien si ça part ou pas !
Je vais acheter une autre fender...

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Quelqu'un connait t'il les basses de chez hagstrom?
quels sont les avis??

Silmus



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : hagstrom, mdr, bide, gros, vers, summer, indian, finition, ultralux



+