Quel matériel pour petit budget?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Sinon je dirais que vous floodez a mort la icon_cheesygrin endesaccord1 hammer pour en revenir au sujet le kustom 12 est peut étre trés bon, mais niveau disto ca doit pas étre du tonerre, alors pour quelqu'un qui veut faire du heavy^^, moi je te conseillerai soit le micro cube, le vox da5, le kustom 12 + une pedale de disto et un multi effet(et la le micro cube peu allez ce rhabiller icon_cheesygrin ), pour la guitare, soit une g-400(trés bon), une cort x2(trés bon), une washburn x22, ou une gratte d'occasion (ce serait le mieux, comme ca tu paye ta g-400 200 euros et le reste est pour l'ampli et les pedales wink ).

voila

+1 pour la G-400 , j'ai eu l'occasion de la tester plusieurs fois, et je n'es point été dessus!!

En ce qui s'agit de l'ampli je ne me prononce pas icon_cheesygrin (Préfère ne pas dire de betise!)

Et pour le skate mullen est un dieux icon_cheesygrin , et le versus sur la round trois il skate sur "The clash"

Le morceau c'est train in vain il me semble!

Voila

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Iron MAiden !
AC/DC !
METALICA !
ET DU SOAD !


bref, du rythme !

Edit: et toi ?icon_cheesygrin


soad, metallica, body count, downset( métal hardcore),et sexpistols...!! icon_redface (rooh flooder un peu ça fait pas de mal...) oui mullen st un dieu parmi les mortels...

la g-400 est vraiment béton je trouve maitre

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
*tristan* a écrit :


Et pour le skate mullen est un dieux icon_cheesygrin

Voila


Un dieu intelligent en plus !
Il aurait pu faire prof en université de Science. bump

(Rhaaaaa mais il fait comment pour enchainer des tricks avant qu'on comprenne ce que c'est hum ?!?)

je sais pas demande lui..ouai je sais que c'est une tête...bah il a pas trop changer de direction si ce n'est de matière: prof de skate ça le fait nan? le truc c'est qu'il faut décomposer ses tricks pour comprendre tu passe la vidéo au ralenti(x10) et tu peux essayer de comprendre... j'ai fait un post sur "quels sont les skateurs que vous admirez " si sa t'intéresse..après on v nous accusez de pourire le forum sinon...

Ya beaucoup d'amateur de sg on dirait lol !
Et sinon pour le style strato est ce que les squier valent le coup?

perso: non smyleybleu

bah ça peut le faire si t'es débutant...après si t'es plus hard/heavy que pop/rock va plutot voir du coté de ltd je pense ou reste a epiphone et puis le look et le confort prime aussi donc au final c'est toi qui choisiras...

Pour les squier en général le bémol, c'est que rapport qualité prix il moyen de trouver mieux ailleurs.

Epiphone par exemple wink , et si ton choix se tourne vraiment pour les Squier bah un conseil évite la

série "affinity".

Voila

*tristan* a écrit :
Pour les squier en général le bémol, c'est que rapport qualité prix il moyen de trouver mieux ailleurs.

Epiphone par exemple wink , et si ton choix se tourne vraiment pour les Squier bah un conseil évite la

série "affinity".

Voila


+1 tout a fait d'accord wink (les affinity..pff...ça existe encore??)

Oublie squier (et fender...) prend une Sg ou LP 400 ou plus (avant c'est du cheap..)

et sinon pour yamaha , j'ai vu qu'en général c'était bien niveau qualité prix ( la pacifica 112 par exemple) mais sur la durée ça donne quoi?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Pour la Pacifica, je connais pas...
Mais sinon, pour ce que tu veux jouer, les strates sont pas faites pour ça wink

bah ils en parle je crois des pacifica au début du yamaha user's club....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : type, musique, des, budget, trop, fais, pop, site, entre



+