Quel matériel pour petit budget?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca va faire maintenant un an et demi que je fais de la guitare (folk) et je recherche une électrique
Mon budget tourne autour des 300€ pour la gratte et l'ampli.
Pour l'instant , j'hésite entre une épiphone 310 G, une esp V-50 (type sg) et une squier (type strato) mais je sais pas trop quoi choisir? (je compte aller dans un mag de musique d'ici quelques semaines , mais yen a pas près de chez moi donc je fais le plein d'infos en attendant )
au niveau des amplis j'ai vu que dans une gamme de prix pas trop élevé, le rolland cube 15 était pas mal , mais est ce qu'il en a d'autres intéressant?

Type de musique joué: hard rock , heavy metal et pop



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'ai ce qu'il te faut:

Epiphone Sg G-400 http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm
Kustom tube 12 http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm


Voilà !
A plus ^^

(Au fait, n'hésite pas à acheter chez Thomann, très bon !)

Je connais les grattes que t'as cité, pour en avoir une d'entre elles et franchement, je te dis comme darkviewtiful! Epiphone Sg G-400 et un petit ampli kustom par exemple, qui est à lampe

hey darkviewtiful ton gif..;sa serait pas le maître incontesté et créateur sans limites "oncle" Rodney?
a voir : les vidéos almost round 1, 2 et 3: Rodney Mullen Vs Daewon Song

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Oui, effectivement, le créateur du flip et le papa du street ^^
Almost round 3......ENORME !
Et le Versus, c'est pas quand il skate sur du beatles ?

Ok j'irais en tester une si yen a. Par contre c'est pas trop dur à utiliser les sg parce que j'ai vu que ça s'accrochait pas comme les autres et donc que ça avait tendance à piquer du nez lol

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
En même temps une gratte, on tient le manche...
j'ai toujours trouvé ce "défaut" un peu débile icon_redface
C'est vrai, on la tient la gratte, on sens pas qu'elle pique !

sur help (ça c'est le 1 je crois mais je suis plus très sur)..mais il yen a une c'est celle de '99 (c'est le 2) qui commence en noir et blanc sur le thème triste de matrix(je sais plus qui l'a composé) et ça déchire tout avec des ralentis de fous et aussi une séquence terminée par un handstand flip énorme et quelques flip unedr flip...a pleurer..c'est plus gracieux qu'un ballet a l'opéra garnier...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rodney%2Bmullen%2Balmost/video/x27fx...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
C'est fluide...
C'est beau...
C'est technique...
Ca a l'air simple...


Mais j'me casse la gueule quand j'essaie icon_cheesygrin

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
C'est fluide...
C'est beau...
C'est technique...
Ca a l'air simple...


Mais j'me casse la gueule quand j'essaie icon_cheesygrin


+50000 icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai test et j'ai failli réussir son handstand flip une fois (j'ai failli!! et mon poignet a failli laché aussi après) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ouais j'viens de me rendre compte que ma question était très c**** bravo

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Le handstand flip, c'est facile...Quand on roule pas et qu'on a pas peur de s'exploser contre le bitume..

Ah si, j'arrive tout de même le...Flip icon_cheesygrin
J'peux dire que c'est dédicasse à Rodney icon_cheesygrin

moi heelflip ou alors melon back transfert...flip c'est mon problème: tendre le pied!!sinon une fois (sans mentir) j'ai réussi heelflip 90 to darkslide to break ass on the bitume icon_cheesygrin icon_cheesygrin la musique le skate...que du bonheur wink

et ça t'arrive de skater en musique? sur quoi généralement?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Iron MAiden !
AC/DC !
METALICA !
ET DU SOAD !


bref, du rythme !

Edit: et toi ?icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : type, musique, des, budget, trop, fais, pop, site, entre



+