Mimi on te parle pas de 'faire' à manger, sors la boîte de gateaux et enfile la toi devant ton PC
on voit que t aussi flemmard que notre ami Mimi (c mimi comme surnom! ) allez zallez pas nous faire croire que vous n'etes pas des grands cordon bleus?!
j'ai un léger trac.
je prépare une carbonnade flamande pour des amis ce soir. c'est la première fois et il ne faut pas que je la rate sinon j'aurai une réputation de baltringue culinaire à vie.
j'espère au moins vous avoir mis l'eau à la bouche !
j'ai décider que je ne retoucherais à une casserole que quand il y aura une femme à la maison ... la pizza au micro ondes mangée au litentre le pc et la télé c'est un des avantages ultimes du célibat
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
rho c pas vrai?!
chui pas la seule adepte du concept "pain, nutella, beurre"!!
Moi je suis accroc au nutella beurre, mais j'ai la flemme, et chez moi(en ville pour les études) j'ai pas de frigo donc pour le beurre faut faire gaffe...
j'ai décider que je ne retoucherais à une casserole que quand il y aura une femme à la maison ... la pizza au micro ondes mangée au litentre le pc et la télé c'est un des avantages ultimes du célibat
lol avantage ultime^^
mauvaise idee! tu vas te rouiller si tu pratiques pas l'art culinaire de temps en temps!
le jour ou une demoiselle viendra tu vas cramer le repas parce que t'auras perdu l'habitude de mettre le minuteur!! elle voudra plus revenir!
(ultime recours: faudra faire appel au traiteur^^)