Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sont cons les corses, désolée, mais je vois pas l'interet de s'en prendre à des septuagenaires comme je viens de le voir aux infos, veulent pas qu'on s'installe sur leur ile, mais le pognon des touristes, ils savent l'empocher, je foutrais jamais les pieds là bas violent2

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Salut tout le monde.

Ce que je ressens: de la tristesse et de l'incompréhension.

Entre la tonne de boulot, le stress intense et surtout la demi-mort de mon groupe... ça va pas fort j'ai l'impression que tout se casse la gueule.

ben alors bonnie???????? hum prends du recul, pense à toi et dis toi que y a toujours pire ailleurs, t'es jeune wink va de l'avant et sers toi des galères de la vie pour apprendre et avancer

Ben alors bonnIe ? sad tiens pour te redonner le sourire : hé bonnIe , t as L'heure ? icon_cheesygrinicon_cheesygrin

smyleybleu ah ces nicois, toujours à dire des bonnie ments

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
haha wink Bah vous savez c'est ce genre de moments dans la vie ou y'a trop de mauvaises chose qui s'accumule, que tout va de travers et qu'on a l'impression que tout nous tombe sur la tête. Et dans certains cas on peut pas relativiser, parce-que justement, c'est une accumulation de trop de choses!

Bref je vais aller me matter un X-files avec un bon Thé pour me changer les idées, tout ira mieux demain n'est ce pas? icon_redface

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin clair, tout ira mieux demain, passe une bonne soirée et demain tu verra la vie sous un autre angle, à defaut de ciel bleu icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Arg j'ai une entorse du petit doigt (main gauche) ça va être embêtant pour le concert que mon groupe fait ce week end...

Sinon c'est pas la forme, la routine s'installe, et je sens que je vais faire quelques bêtises bientôt (rien de dangereux ne vous inquiétez pas)

Bonnie si tu veux voir la vie en rose, je t invite mon tout frais appart' pour faire de la peinture icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bonnie si tu veux voir la vie en rose, je t invite mon tout frais appart' pour faire de la peinture icon_cheesygrin icon_cheesygrin et Moi en ce moment je suis content et soulagé, j'ai le bail fraîchement signé ce matin icon_cheesygrin

hey hey hey bijour les partochards!!!

J'ai plus internet chez moi alors jsui abligé de venir dans l'entreprise de ma soeur pour vous parler. J'espère que vous allez bien. Moi sa va tranquillement, le lycée c'est le délir total : on fou que dalle...mais sinon c'est cool.

Jai une nouvelle guitare, une Dallas folk très jolie a mon gout wink wink wink

Ya kunkun la sinon? icon_cheesygrin

Tiens tiens :) j'ai cru voir une rockeuze

J'ai supra mal à la tête !! Pourquoi ça sent toujours fort l'encens dans certains magasin !!

En un mot ou deux (maux ) comme encens, l amie-graine te picore . . . Encore pis si s'égrène la mie en cent modes . . . Bon . . . On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !

anxieuse pour mes resultats de demain, la journée va être longue à attendre le verdict des toubibs sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass



+