Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
en fait, je bosse sur ordi à 80% de la journée, et sur des bécanes assez puissantes donc, je peux alterner mon taf et partoch sans pb chanteur bravo

comme stone et bien d'autre icon_cheesygrin

comme quoi la double vie de partochard permet de travailler dans des conditions plus agréables icon_cheesygrin

assurément, tiens d'ailleurs là je suis en train de réviser icon_redface

Ouaouuu vous êtes tous polyvalent ... faire plusieurs choses en même temps, assez impressionnant bravo
Moi qui arrive même pas à manger (correctement) et zieuter la TV ... =====> OK, je sors

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
sur ces bonnes paroles... JE ME CASSE !!! bravo chanteur chanteur chanteur

salut icon_cheesygrin moi la jsuis fatigué, jsuis pressé d'etre dans pas longtemps, ya ma gratte qui arrive icon_cheesygrin , jsuis pas pressé d'etre dans pas longtemps, brevet, heure de colle mercredi après midi, jvais pas pouvoir sortir... mais vivment les vacances et tt icon_cheesygrin (ce qui fait que il va marriver pleins de choses dans pas longtemps, mais que certaines choses vont me plaire moyenXD)

Bah moi j'ai super faim icon_cheesygrin bump

ça y est j' arrive et tout le monde part vous abusez..raaahh... icon_cheesygrin bon sérieusement ils sont tous passez tous les rois du forum??

heu désolée seulement sous-dieu moi

euh .... jsuis un petit causeur on va dire icon_redface
Je m'incline devant vous ==> maitre

paolina_666 a écrit :
heu désolée seulement sous-dieu moi

geeeeeeeeeennnnnnnnnnrrrrrreee

je mange et jarrive après en speed!

ben oui je suis en dessous du dieu ( d'ailleurs on sait pas qui c'est )

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+