Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ah la boîte à connerie !!! Elle porte bien son nom tiens !!! icon_cheesygrin

Je la regarde presque jamais non plus mis à part le 20h sur la 2... Remarque je me suis fait Austin Powers hier soir ca faisait longtemps icon_redface smile_cool
J'ai récupéré la télé depuis que j'ai déménagé, avant ca faisait 5 ans que je l'avais pas et je vivais très bien sans !!! smile

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je la laisse en bruit de fond histoire de...
et des fois je zappe pour voir s'il y a des trucs intéressants, mais c'est assez rare...

sinon, hier soir, un truc bien débile scary movie icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
ouais puis la j'ai un tas de chaînes avec le net et le dégroupage pour pas cher... Donc tu zappes, tu zappes, tu zappes et tu trouves rien de bien !!! ou alors si mais c'est déjà commencé depuis 1/2 heure... smyleybleu

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ça c'est ballot icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ah oui... et j'ai oublié de dire... un peu triste quand même parce que knud est mort sad (mon poisson rouge...)

en même temps le côté affectif avec knud était limité icon_cheesygrin mais bon, ça faisait 4 ans que je l'avais donc voilà smyleybleu

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
4 ans ca va icon_redface y'en a un que j'ai retrouvé mort ce matin, c'est pas un poisson rouge c'est un guppy, seulement ca faisait que 2 mois que je l'avais...
Je sais pas comment ca se fait... Faut changer l'eau souvent dans les bocaux tous simples ? Sans filtre et tout ca... icon_redface

EDIT : j'ai faim, je vais manger, j'espère que y'aura du poisson ! ====> je suis loin icon_cheesygrin

Salut à tous, passage éclair, je me réveille, je vais m'préparer, et je vais bosser icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
elle donne mal à la tête ta phrase f@b hum bijour au pas sage icon_cheesygrin

vi, il faut changer l'eau en moyenne toutes les semaines ou tous les 15j... mais ça dépende de la taille de ton aquarium et de ton poisson, de si tu as un filtre ou non et d el'eau que tu y mets... aprés, il y a des poissons + ou - résistant suivant la température de ton eau etc...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bah le bocal c'est un sphérique classique, ni trop grand ni trop petit. L'eau que j'y mets c'est celle du robinet, je la change toute les semaines environ, j'ai pas de filtre...
J'espère pas qu'il est mort etouffé par sa pisse le pauvre, ce serait atroce sad

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
nan mdrrrrrrr icon_cheesygrin

bah ça peut être l'eau du robinet... au mien j'y mettais la moitié d'eau minérale, l'autre moitié d'eau du robinet et un produit qui enlève les bactéries etc...
et pi quand tu changes d'eau, ils n'aiment pas trop les changements de température...
les filtres c'est pas grave si tu lui changes souvent l'eau et que tu nettois bien l'aquarium wink

heu... tite question... tu pensais à lui donner à manger des fois ? icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
M'en parle pas, c'est des vrais gloutons ces petites bestioles hum hum 2 fois par jour environ...
De l'eau minérale ? Déjà que j'en achète pas pour moi, alors pour les poiscailles c'est pas la peine icon_redface icon_cheesygrin

Je pense que j'en avais mis trop au début, ils étaient 6 dans le petit machin, maintenant ils sont plus que 3... sad

Si ils crèvent tous tant pis !!! L'aquarium ira dans le débarras en attendant l'achat d'un plus grand et plus équipé ! smile_cool

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
mdrrrrrrrrrrrrr icon_cheesygrin
pauv' bêtes hammer

bah tu leurs donnais peut être trop à manger icon_redface

mais là, il se peut que ça soit comme avec le mien qui a clamsé 1 semaine aprés l'arrivée du plus petit... je pense que celui que je viens d'acheter doit avoir un crobe ou un truc comme ça... ça arrive des fois pfffffffff mais j'aurais préféré que ce soit le petit qui y passe smyleybleu

...je m'ennuie a mourir au taf..c'est la galère de compter les secondes qui défilent en attendant 17h...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
C'est vrai qu'ils sont bien en chair !!! icon_cheesygrin
Bah les miens ont été tous mis en même temps dans le bocal... Ils ont tenus 2 mois, et la la moitié à été décimée violent2

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hello tuan !
bah alors ? t'arrives pas à t'occuper ? hum icon_cheesygrin

arf... et en friture ça donne quoi alors ? hihihi

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+