Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, moi j'reste un peu sur ma faim...ce soir après la répèt', on devait s'faire un ptit resto entre potes, et ensuite écumer les pubs du Vieux Nice....Et finalement tout le monde avait un truc à faire, et le batteur s'est fait enlever les dents de sagesse.... Bon . . .

VDM icon_cheesygrin

J'arrive pas à me réveiller endesaccord3 bump

moi je me sens super mal, je ne sais pas si je suis en sous-tension ou en hyper-tension sad

J'mennuie, jsuis fatiguée et en plus j'ai une heure de conduite dans 30 min...pfff la vie c'est dur parfois...

eh bah!!! c'est pas la grande forme par ici aujourd'hui icon_cheesygrin

Mon bac c'est dans 20 jours et j'ai toujours pas bosser
et j'ai vraiment pas envie ... sa me déprime !
Sinon je suis énervée et fatiguée. sad

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Soirée concert bizarre hier. Cinq bons groupes, pleins de potes, mais la pluie... la pluie responsable de la panne de le bagnole de quelques potes, j'ai dû aller les chercher sous la pluie et les aider à mettre leur bagnole quelques part d'autre qu'au milieu de la route... Je suis rentré de concert à 5h du mat', enfermé dehors sous la pluie, j'ai dû appelez chez moi pour pouvoir rentrer...

Et aujourd'hui, rien de prévu, repos...

Moi mon bac c'est dans 13 jour mais j'ai commencé à réviser icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi c'était y a deux ans... et j'avais pas bossé, mais ça marche pas pour n'importe quel examen...

non c'est clair, mais j'avais pas bossée pour mon épreuve de français et je m'en suis bien sortie icon_cheesygrin

J'suis un peu perturbé en ce moment ....sais pas où donner de la tête et me concentrer sur mes priorités... smyleybleu

ben alors que se passe t-il ?

Salut Paolina, comme on est curieuse icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aujourd'hui, dernier cours de gratte.

Ca va me manquer, mais bon j'ai pas le choix. Pas l'argent, surtout..

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+