Reverbe ou Delay

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est du haut de gamme, il a l'air bien classe! je pense que tu vas t'amuser avec cette petite bête! icon_cheesygrin



fusil

Artiste très motivé
291 messages
oui, la preuve : j'ai encore mis mon mémoire en plan pour une journée. je m'éclate et j'ai l'impression d'être un orchestre ! Je vous enverrai des samples, quand je maîtriserai la bête.

Au fait, j'ai oublié de dire qu'en affinant les réglages j'ai aussi une belle palette de reverbes et très naturelles. Le delay est extra ! de 0,2 à 3 secondes, jusque trente répétitions échelonnées, la fonction reverse est très sympa aussi, le looper est un jeu d'enfants... c'est un peu les fonctions de la DD-7 mais pour le look et surtout le son, la memory man est loin devant ! Même pour la simplicité d'emploi (j'ai peut être galéré une minute, point barre).

Bref, à ce prix là c'est tout à fait une bonne affaire que je ne saurais que vous conseiller à moyen terme (aux 215 euros je ne l'aurais pas prise).

Au fait, peut être confonds tu : ce n'est pas le modèle "Deluxe" plus cher de 80 euros mais celui en bleu, plus "basique" (même s'il est loin de l'être).

serieux pour les effets, va dans un magasin un jour ou y a pas trop de monde et essaye avec ta gratte :)

c'est le meilleur moyen de savoir a mon avis smile_cool

bonne chance

fusil

Artiste très motivé
291 messages
c'est ce que j'ai fait wink (mais pas avec ma gratte, juste le même modèle)

fusil

Artiste très motivé
291 messages
http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html?var=332

voilà, j'ai enregistré 2-3 samples, j'ai encore besoin de boulot avec mon joujou, mais bon sang, je suis content de mon achat !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, effets, rien, chez, des, solution, par, sons, plut



+