faire pleurer la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qad

et sinon gazabon tu fais comment pour fumer les cordes de ta guitare car le bois tu ma deja expliqué mais les cordes ....

je ---> []



moi je pensais qu'il parlait des harmonique sifflés

chanteur smiley-guitar WHAOU bravo quelle gratte t a l ami super une IBANEZ de reves combien coute elle ?
icon_cheesygrin ha ha fumer les cordes nan pas kan meme ! en fait je ne buche que la penta majeure depuis deux mois environ a fond disons quatre a cinq heures par jour.... c est a dire de la 5 a 8 eme case un pote fort experimenter m a dit il faut mairiser la penta ! et je suis en train de la maitriser j est remarquer un truc y a pas de base dans tout ca c est des petits accords derives ca touche du jazz au metal maintenant j est compris le truc je progresse a grande vitesse
les cordes un aun pas changer ma gratte une ( JIM HARLEY ) c est pas topo mais ca me suffit pour l instant ! la fumette ca m arrive de temps en temps ca inspire un MAX DE MAX mais ca depends pour KI icon_cheesygrin

chanteur OUI c est un peut ca en fait je fait siffler les harmoniques en executant un vibrato et un bend et un coule ascendant et descendant puis un etirement de haut vers le bas tout ca tres lentement ! mais avec la disto ca donne une impression de rapidite en fait il en est rien c est juste mon truc a moi ! c est clair j est pas trop le verbe pour l expliquer en trois mots

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
slashie a écrit :
je pense qu'il veut parler de feeling là, la capacité qu'on a parfois à transmettre ce qu'on ressens par l'intermediaire de notre instrument, avez vous déjà essayé de jouer du blues quand justement vous avez le blues, que la tristesse vous etreint??????? c'est là que ça marche le mieux, laisser parler ce qu'on a dans les tripes


Oui, j'ai déjà essayé quand je suis triste et ça marche très bien ! En jouant de la guitare je me délivre de la colère, de la souffrance et de la tristesse qu'il y a en moi ^^ Ca me fait oublier les misères

blinder311

Artiste motivé
206 messages
thedeathangel
thedeathangel a écrit :

slashie a écrit :
je pense qu'il veut parler de feeling là, la capacité qu'on a parfois à transmettre ce qu'on ressens par l'intermediaire de notre instrument, avez vous déjà essayé de jouer du blues quand justement vous avez le blues, que la tristesse vous etreint??????? c'est là que ça marche le mieux, laisser parler ce qu'on a dans les tripes


Oui, j'ai déjà essayé quand je suis triste et ça marche très bien ! En jouant de la guitare je me délivre de la colère, de la souffrance et de la tristesse qu'il y a en moi ^^ Ca me fait oublier les misères



Oui je suis tout à fait d'accord avec toi! wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
gazabon a écrit :

bravo Salut c est exactement cela l emotion de la note jouer en effet dans le blues


ben faut etre au moins 4 fois champion de "motus"
6 fois de "des chiffres et des lettres"
et 2 fois de "pyramides"

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Y en a un qui sait bien faire pleurer sa guitare, c'est Santana, avec ses fameux "bends" qui durent plusieurs temps. On croit que la guitare crie de douleur! icon_redface

A+

Quand faut y aller, faut y aller!
chanteur salut ouai c est exactement ca a part que SANTANA c est SANTANA et GAZABON s en inspire pour quelque chose de differrend icon_cheesygrin

voui ben santana n'est pas le seul, Slash nous a pondu des solos bourrés d'émotion, écoutez celui de Street Child d'Elan Mmmmmm love le son de la LP couplé au feeling du chevelu what's else??????? icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
slashie a écrit :
e son de la LP couplé au feeling du chevelu what's else??????? icon_cheesygrin


euh... le physique de Clooney icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
pour la faire pleurer hum

lui faire sentir un oignon icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
peut être gazabon pouvoir voir la page suivante http://fr.guitarplug.com/apprendre/dossiers/index,idossier,75,page,2.html

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pleurer, les, faire, notes, guitare, merci, avis, faut, progresser



+