EMPYR : KYO, PLEYMO, VEGASTAR, WATCHA, que des bon groupes français pour former EMPYR !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kira18 a écrit :

theo.rust a écrit :
le pire du pire pour former le pire groupe des pires.

merci la France. icon_redface


meme si personellement je n'aime pa tant que sa s'il te plait respecte les choix des otres chacun ses gouts franchements si tu devais critiquer tt les gens qui ecoutais maddona et le reste ten aurait des forums smiley-guitar


Mon fantasme : un fan de kyo que si paie la gueule d'un fan de madonna dans la rue , pour finalement venir se faire moucher par un fan de korn.



arnaud.rust a écrit :


Mon fantasme : un fan de kyo que si paie la gueule d'un fan de madonna dans la rue , pour finalement venir se faire moucher par un fan de korn.


qui lui même se ferait bien mater de travers par une chauve-souris fan de TRVE BLACK METAL qui fier de lui continuerait son chemin jusqu'à se prendre une gifle dans une ruelle par un punk.

bref.

pardon...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Mais mais... que dire ! Je suis subjugué par cette liste de groupes. Vive la France.

orosirian
orosirian a écrit :
Mais mais... que dire ! Je suis subjugué par cette liste de groupes. Vive la France.


n'est-ce pas?

quel beau pays, quand même...

C'est vraiment le plus beau reflet de notre paysage musical ( et à plus grande echelle culturel ).

Sans quoi c'est vraiment pauvre derrière, y'a pas la queue d'un radis...

"EMPYR : KYO, PLEYMO, VEGASTAR, WATCHA, que des bon groupes français pour former EMPYR !!"

ou pas....

... et ça te tape des couvertures de magazine, ces trucs-là...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Et en plus de ça, Tryo sort un nouvel album.

Où va la france.
smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

juju8585
juju8585 a écrit :
Et en plus de ça, Tryo sort un nouvel album.



bravo

ton lien est mort gars....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : EMPYR, empyr, des, bon, pleymo, vegastar, watcha, groupes, cinema



+