Mais bon il faut avoir une sono et c'est bien plus cher qu'un baffle! Parce que un 100 watts à 50 roros Wahou ! quel affaire ... reste qu'un jour et les enchères ne sont toujours pas monté ...
Et ça, c'est bien ?
Et encore une meilleur affaire:
Non, c'est une immonde daube. Par contre, les Hughes & Kettner attax 80 et Attax 100 sont carrément excellents ! J'ai un Attax 100 depuis pas mal d'années, et il est franchement top ! Voici quelques enregistrements que j'ai faits avec, pour te donner une idée : http://media.putfile.com/Fade-too-black http://media.putfile.com/Knocking-68 http://media.putfile.com/Amaz-mix-3 http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Back-in-black-52-99 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! Ensuite, pour un concert dans un petit café, le 12 watts, il pourra le faire car le batteur, il devra se retenir, sinon, il va gâcher le son, car dans un petit espace... Je répète pour la xème fois (c'est comme cela avec l'âge, on devient gâteux et on radote) que Clapton a fait sa tournée de 2003 avec un (deux en réalité) ampli(s) à lampe de ... 8 watts que Fender avait refabriqué sur base d'un modèle des années 50/60 et qui était le premier ampli de Clapton. Et, oui, 8 watts, et avec, il a fait des salles de 15000 personnes. Donc pas de complexe avec la puissance de son ampli. Moi-même, avec les Stray Rats, dégoûté du FM212R, j'ai fait des concerts avec le H&K Edition Blue 15R qui ne fait que 15W, mais qui, pourtant, passait super bien (via la sono). Ceci étant dit, en répète, où l'on ne repique pas la sono, c'est trop léger face au batteur, mais pour le reste... No soucis ! La sono est un passage obligé alors que tu ais 12, 50 ou 400W tu passes par le mixage. Du coup tu retombes sur la même chose. Comme j'ai dis plus haut tu peux très bien passer par un Kustom tube 12 que tu repiques sur la sono. Donc kustom tube 12 ça ira bien ? Tentes le coups tu verras bien, en plus pour le prix tu prends pas de risque! Vous êtes sûr qu'avec une sono ça peut aller ? Certains guitaristes passent directement, soit de leur multi-effets avec simulation d'ampli, soit d'une boite de direct, dans la table de mixage, sans amplification intermédiaire. Un bon SM57 devant la gamelle de ton Kustom et en avant la musique. Sans problème. Tu sais, le plus souvent, l'ampli guitare sur scène te sert de retour son plus qu'autre chose. Alors, si tu n'entends pas ton Kustom en direct, mais via un baffle de retour, où est le blème ? |
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