Combien de batteurs sur Partoch ? Faisons le compte !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

plus batteur que guitariste
mais il faut de tout pour faire un monde



ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
uniquement batteur, les autres instruments n'ont pas d'intérêt a mes yeux violent2

tobx49

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
12 messages
Ben moi je suis batteur depuis 6 ans et guitariste depuis Noël de cette année.

gaspou

3 messages
Batteur et je touche un peu a la basse,la guitare, le trombone et bien evidemment toutes les autre percu! (clavier, timbales etc)

j'fais de la batterie depuis maintenat 5 ans et de la guitare depuis 6 mois

4 ans de batterie (total in love x)
et gratte depuis un peu mois de 7 mois, c'est vraiment histoire de m'occuper et de varier.
mais je me considère avant tout comme batteur

'Suis chanteur , guitariste , pianiste (et claviériste par la meme occasion^^),bassiste et batteur a mes heures perdues icon_cheesygrin
Mais j'ai pas un tres tres bon niveaux a la batterie

seulement batteur cela fait 6 ans que j'ai commencé la battrie et j'ai pas envie d'arrêter

chouquette49

6 messages
je suis batteur depuis à peu près deux ans et je chante aussi (mais pas trop fort). Enfin, comme dirait shreck je meuhmeuh derrière ma batterie. Je ne chante que pour accompagner mon chanteur ...

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
bah batteuse a fond =)je fais quand meme les choeurs dans mon groupe mùais bon jme considere pas chanteuse et je pense commencer la guitare mais c'est pas fait, la batterie reste mon premier amour lOl

j'ai commencé la batterie il y a 7ans , la guitare et le synthé il y a 2ans a peu pres. je touche un peu a la basse.

Precisons qu'au niveau du chant c'est catastrophique icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : compte, faisons, partoch, batteurs, combien



+