Quelle nouvelle guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sa fait le deuxième topic que je vois déjà



Salut a toi wink

Les 2 grattes que tu montre son toutes les deux de bonnes guitares surtout pour du metal (la Gibson est un peut plus old school)

Cependant pour un peu plus chere tu peut avoir la MH400
http://www.thomann.de/fr/espltd_mh400_stb.htm

J'ai eu la chance de la tester pendant une bonne heure (bien que mon style ne tape pas dans le metal)
et ma conclusion:

Un vrai bonheur parfait pour ce que tu veut jouer (je pense).

Voila je voulait te presenter une autre gratte qui pourrait te convenir.

++ smiley-guitar

elle a une sacré gu*ule en plus, c'est pas les mêmes micros par contre, enfin sa reste du EMG donc sa sonne bien métal smile

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
Merci pour les reponses, je preferes la m400, juste pour le look icon_cheesygrin

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
c'est vrai que question look la MH400 elle assure violent2 violent2

Le son assure aussi smiley-guitar

Enfin y'a pas que emg pour le gros son. Je te conseillerais d'essayer avant d'adopter. On est parfois surpris par le son. Après la la série ltd 400 j'ai eu la ec ( forme les paul ) en main et bof. Le manche est confortable, il glisse pas trop mal mais bon le vernis s'use donc à force ça glissera mieux et les micros bah faut aimer les emg. Si tu veux un son puissant précis d'emblée c'est de la bonne pelle. Essaie peut-être quelque chose monté en seymour duncan wink.

pour info j'avais une jackson monté avec un di marzio en chevalet sa arrachait les murs et je trouvais les grosses distos très précise, c'était propre je la regrette sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quelle, www, donc, metal, jouer, bfg, guitare, seconde, maximum



+