le rai

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

g_aston

Petit causeur
23 messages
salut tout le monde !

j'écoutais 123 soleil (avec faudel) et j'ai bien acroché ce genre de musique et j'aimerai en écouter d'avantage. Mais je ne sait pas par où commencer. alors je fais appel à vous cher partochards.
j'aimerais que vous me citiez des grands noms du rai ou tout simplement des chanteurs que vous aimez.
je sais que ce n'est pas trop le style de musique qu'écoutent la plus part des membres mais bon...

voila merci d'avance !

ps: dsl pour les fautes d'orthographe sad



emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
et bien je pense que les fautes d'othographes te seront pardonnées, mais le rai...peut etre un peu moins... enfin moi j'y connais rien, à part faudel et celui qui chante "dee dee" me souviens plus son nom , bah je pourrai pas du tout t'aider. désolée. icon_redface wink

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
idem pour moi desolé

lsa

Star du Forum
957 messages
pas ma tasse de thé (à la menthe^^)

Le Rai? 'connais pas.
Je pense pas que ce soit un genre de musique trés repandue ici.

g_aston

Petit causeur
23 messages
Oué je vois sa tous des métaleu dans ce forumen icon_cheesygrin

bah merci quand même je vais me débrouiller sans vous (en cherchant un peu on trouve)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Tu peux ecouter du coté de Cheb Mami ou Rachid Taha (Je suis pas sur de l'orthographe là...)
Et non! Il n'y a pas que des métalleux! icon_cheesygrin
Y'en beaucoup, je sais! trop icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
david270281
david270281 a écrit :
Tu peux ecouter du coté de Cheb Mami ou Rachid Taha (Je suis pas sur de l'orthographe là...)
Et non! Il n'y a pas que des métalleux! icon_cheesygrin
Y'en beaucoup, je sais! trop icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

pour continuer sur la piste 123soleils Cheb Khaled (dieu du rai) chante egalement en solo,

sinon y'a les fortes inspirations, comme certains morceaux de manu chao et de la mano negra, ou Idir...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
homer6464

Petit causeur
69 messages
Pas mon truque mais pourquoi pas!!!

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Je n'écoute pas de Raï, mais en faisant une tite recherche sur le net (wikipedia plus précisement) voici la liste des chanteurs et chanteuse de Raï.
Tu devrais trouver ton bonheur

* Abdul Kader / Amine aussi de la variété française et R'nB
* Chaba Zahouania / Cheb Khaled
* Cheb Mami / Cheb Hasni
* Cheb Bilal / Cheb Zahouani
* Cheb Nasro / Cheb Hassen
* Cheb Abdou / Cheb Sahraoui
* Cheb Mimou / Cheb Abbes
* Chebba Kheira / Cheik Naam
* Cheikh Hamada / Cheikh Khaldi
* Cheikha Remitti / Cheikha Rabia
* Faudel Chante aussi de la variété française
* Firkat El Houna chante rai etc...
* Hamid Bouchnak / Mohamed Réda Chante aussi le Malhoune ou Chaabi,le kabyle, l'anglais et l'allemand
* Messaoud Bellemou / Mohamed Lamine
* Najim / Rachid Taha
* Raïna Raï / Reda Taliani
* Sawt el-Atlas
A+

g_aston

Petit causeur
23 messages
merci merci djipi et les autres je pens que je vais trouver mon bonheur icon_cheesygrin

c'est sympa d'avoir chercher j'aurais finit par faire la même chose mais on est jamais mieu servie que par les autres razz

fusil

Artiste très motivé
291 messages
david270281
david270281 a écrit :
note-2 note-4 note-8 Sidi 'N' bibi note-32 note-8 icon_cheesygrin


Tiens j'avais entendu une reprise de celle là par Renaud, c'était assez marrant de l'entendre chanter en arabe, mais je dois dire qu'il faisait de beaux-efforts !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, FAUDEL, musique, faudel, rai, tout, coutais, cher, appel



+