fender jim root

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eh ba je trouve qu'elle dépote sévèrement!

je répondais a jimbaw. icon_cheesygrin
ce n'étais pas une critique de la vidéo. mais mon avis est que une tele avec des EMG c'est plus une vrai tele. ça doit perdre son son, et donc sa nature. de quoi casser le mythe (j'en fait un peu trop?) smile_cool

Perdre sa nature? Laisse moi rire! Sur ton avatar Slash tient quoi à la main? Une LesPaul avec des humbrucker... à la base c'était de bon P90 dessus... c'est pas pour autant qu'on crie au "scandale" actuellement... Arrêtez, une gratte c'est un objet, on peut le modifier, tant que le son nous plait... le mec qui achète une guitare comme ça ne va pas le faire parce qu'il cherche LE son "twang" telecaster...

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
touf man
touf man a écrit :

Mince moi aussi je pensais comme toi ^^
Quelle découverte.

Le problème de cette telecaster c'est que c'est plus une telecaster, corps en acajou, touche ebony, micro EMG Actif !

Désolé mais pour moi c'est une offense à 7ender

Ouais je suis d'accord avec toi mais bon dans les modèles signature, c'est pas l'artiste qui décide des composants de sa gratte ? ou alors fender impose une partie de la gratte ?

Citation :
Arrêtez, une gratte c'est un objet, on peut le modifier, tant que le son nous plait...

tout a fait d'accord avec toi j'etais sur que tout le monde allait sauter en l'air (notament quand j'ai dis que je joue du punk rock avec des EMG...)
tout le monde me dis : ah les EMG c'est pour le metal nianiania...mais moi je fait du punk ...donc je me fou des règle icon_cheesygrin icon_cheesygrin (tient je commence a avoir un esprit punk moi icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, Fender, root, jim, htm, thomann, www, signature, pensez-

+