fender jim root

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, que pensez-vous de la fender télé signature jim root?? http://www.thomann.de/fr/fender_jim_root_telecaster_flat_white.htm smile_cool



une telecaster avec des EMG sa doit pas être bien bon tout sa

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Un blasphème sans intérêt...

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
j'ai testé ça (à montpellier à music 34 ils en ont une si ça intéresse quelqu'un du coin) et ça passe mais c'est sûr que ça n'a rien à voir avec le son typique d'une télé. de plus jim root lui utilise un modèle custom shop donc un peu rien à voir (pour du slipknot il vaut mieux prendre une ibanez mtm1, et encore!!). la finition n'est pas excellente mais bon rien d'irrémédiable donc à tester.

enfaite j'vai vous faire sauter en l'air parce que je veux pas jouer du slipknot mais dun punk rock icon_cheesygrin et pis je ne cherche pas non plus le son typique d'une télé...
j'ai essayer cette guitare et j'la trouve vraiment cool...le confort de jeu d'une télé (pas trop lourd;elle pique pas du nez;acces au aigu pas trop mal...) et le son des EMG actifs...si vous connaisez d'autre guitare en EMG qui sont bien n'hesitez pas... icon_cheesygrin

slikpnot a un guitariste? hammer icon_cheesygrin

Le punk rock ça ne se joue pas avec des EMG hum Les Emg sont fait pour le métal très technique et précis (même si des gros bœufs s'amusent à faire tourner des powerchords durant toutes leurs chansons avec)

Pour du punk rock faut plutôt voir du coté des Gibson SG ou Les Paul, ou des télécaster plus classiques...

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
x_mace a écrit :
Le punk rock ça ne se joue pas avec des EMG hum Les Emg sont fait pour le métal très technique et précis (même si des gros bœufs s'amusent à faire tourner des powerchords durant toutes leurs chansons avec)

Pour du punk rock faut plutôt voir du coté des Gibson SG ou Les Paul, ou des télécaster plus classiques...


tout à fait d'accord!!
mais bon pour du punk rock tu peux un peu prendre la gratte qui te plait

beh le matos c'est pas le plus important pour le punk... euh je crois qu'il y a déjà un sujet pour le matos pour jouer du punk...
personnellement je la trouve très moche cette gratte... autant prendre une vrai gratte de métal...

Je ne vous aucun blasphème ici: cette guitare n'a d'une télécaster que la forme:
corps acajou, micros humbrucker actifs... c'est bien une gratte pour le métal mais avec une forme "original" et quand on entend le son de Jim Root sur l'album de Stone Sour, c'est quand même du bon! (il joue sur des têtes Oranges)

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
uncle beuns a écrit :
slikpnot a un guitariste? hammer icon_cheesygrin


Mince moi aussi je pensais comme toi ^^
Quelle découverte.


Le problème de cette telecaster c'est que c'est plus une telecaster, corps en acajou, touche ebony, micro EMG Actif !

Désolé mais pour moi c'est une offense à 7ender

haaa music 34 montpellier... que dire?
Des VOLEURS hammer j'avais jamais vu ça sur toute l'agglo de montpellier (j'y habite) allez plutot chez azema musique juste a coté du rond point charles de gaulles ils sont sympa et les prix sont... honnetes

7hÖm@$ a écrit :
haaa music 34 montpellier... que dire?
Des VOLEURS hammer j'avais jamais vu ça sur toute l'agglo de montpellier (j'y habite) allez plutot chez azema musique juste a coté du rond point charles de gaulles ils sont sympa et les prix sont... honnetes

J'parle de la vidéo, pas du magasin

la Flat Head c'est son modèle pour jouer dans le groupe slipknot, l'autre c'est pour Stone Sour




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, Fender, root, jim, htm, thomann, www, signature, pensez-



+