les abus de manson : mythe ou pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
deja manson a ete marquer dans sa vie pour sa lire sa bio
ensuite si il egorgerait est tout sa des animaux sur scene il aurait eter interdit de scene depuis perpette
ensuite les gens qui le deteste invente des rumeur sur lui souvent se sont des chretiens qui ont du frics

ensuite pour se debaraser de lui il invente ses rumeur
le masacre au college en amerique manson rammstein et d'autre on ete accuser d'avoir influencer les jeune avec leur musique alors que les jeune en question detestait mm et r+

manson est un mec bien qui aime provoquer
alors les rumeur endesaccord1 endesaccord1



Il balance juste des rumeurs pour faire parler de lui et jouer un rôle et ça marche !
Sauf que personne parle de sa musique !
Il sera un mythe quand il sera mort comme tous les autres wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il parait qu'il déterre de vieux topics...;BRRRR! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il parait qu'il déterre de vieux topics...;BRRRR! icon_cheesygrin

o/
et qu'il ecrit comme un poney aussi.

cela dit, si manson a commis des exces, que dire de mayhem et l'autre, la icon_cheesygrin burzum icon_cheesygrin

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
salut je vient de voire un live de manson
je peut vous dire qu'il ne tue pas d'animaux par contre il a des probleme avec le sexe
il se fout des micro dans le c**
ou fait monter des fille sur scene il les desabille et fait semblant de leur faire l'amour
ou sinon il vient sur un char tirer par 2 femme nue

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je fais pareil....

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Pareil.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
kalexk62 a écrit :
toute les rumeurs qu on lance a son sujetcomme le fait qu il egorge des animaux sur scene etc.....
vous y croyez ou pas????


moi je l'ai vu sur scene dans un abattoir

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
wai vout faite pareille mais dans un cadre priver pas en live devant des millions de gens

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
mouais ... faut quand meme reconnaitre que malgré tout ces trucs qu'il fait la musique derrière reste pas terrible à mon goût :P

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
vicmortale
vicmortale a écrit :
wai vout faite pareille mais dans un cadre priver pas en live devant des millions de gens


Parfois même des milliards.

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
wai c sur des milliard mais bon
je trouve que sa craint un peut
apres je trouve cool les groupe comme dark funeral qui eux sont un groupe de " black metal satanique " pourtant il font rien sur scene il se contente de jouer et apres de remercier et d'etre avec le public pour moi sa c un groupe
apres c sympa les truc sur scene genre amon amarth ( il reconstitue des combat vicking sur scene )
ou encore rammstein avec leur effet pyro ( sans compter buck dich )
mais bon manson lui il a choisi de choquer je trouve que sa sert a rien a par a faire parler de lui
et c un peut crade
apres la vous aller me dire que c pas sur scene mais les clip de manson la c deg
j'ai vut un clip de lui ( c peut etre le pire mais la j'ai plus envie dans voire )
je vous previent juste avant si vous vouler regarder le clip ( http://www.youtube.com/watch?v=xpMKh-ALkDQ ) c sale et c a carractaire herotique
voila
bey

yega

Artiste en devenir
622 messages
soigne ton orthographe si il te plait icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, abus, mythe, toute, rumeurs, MARILYN, lance



+