petit morceau sympa

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex459

Petit causeur
52 messages
ba tu fait un effort sur la pinctuation et je m'enfou pas parce que je suis nul en francais et quand je fait des redaction j'arrive jamais a utiliser la ponctuation.(tu va surment que c'est une excuse bidon).

bon sinon si tu veut savoir plus sur mon niveau je joue pas trés bien sa fait un moi que j'en fait de la guitare et et je sais faire l'intro de smoke on the water et la musique de futurama c'est tout puis et la je suis sur hard is a rock (acdc) et je me plaint pas, mais comme chanson que je chercher c'est une petite chanson sympa à jouer et à écouter

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Petite et sympa ? Jeux interdits.

Voilà, t'es bien avancé, là.

Si t'en dis pas plus sur tes goûts, on va te citer des trucs qui t'accrochent pas.

Et puis comprends bien que si tout le monde fait un topic pour des morceaux sympa, même les plus patients vont se lasser. Y a déjà plein de topics sur la question.

Fouille, qu'on te dit !

alex459

Petit causeur
52 messages
merci pour la réponce icon_cheesygrin
vous voyer c'était pas la peine d'enfaire un fromage (je dit pas sa pour toi "bigbass")

Sinon, si par "sympa" tu entends simple à jouer tu as:
U & Ur hand de pink, question simplicité y'a pas beaucoup mieux, et ça pète bien.
L'intro de Fade to black de Metallica est sympa.
et y'a pas mal de morceaux de Manowar qui sont assez simples à jouer en rhytmique.
Voilà, c'est une liste "légèrement" ciblée metal (mis à part Pink), mais ne connaissant pas tes goûts, j'ai mis les miens. amuses toi bien.

alex459

Petit causeur
52 messages
merci, ba j'ai l'impression que mes gout son un peu comme les tiens merci. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sympa, guitare, pro, cherche, petite, chanson, assez, faire, morceau



+