petit morceau sympa

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex459

Petit causeur
52 messages
salut,
je cherche un petite chanson assez sympa a faire et pas trop dur parce que je vient juste de commencer la guitare (jai'guitare pro)



alex459

Petit causeur
52 messages
ba ous batez pas pour répondre
nan sans deconner personne a un petite idée je sait vraiment pas quoi joué maitre

Effectivement on va pas se battre pour répondre parce que c'est gonflant de répondre à des gens qui ne savent pas ouvrir leurs yeux et clicker sur le premier sujet du forum débutant...
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Sans rancune wink

alex459

Petit causeur
52 messages
merci pour le sans rancune icon_cheesygrin mais je suis déja aller sur ce topic et quand on vois le titre des musiques c'est pas trés parlant sur le point de vu de la guitare. Je pensais à faire hard is a rock(ac/dc) mais je l'ai télécharge la tabs de guitare pro mais j'arrive pas à avoir le bon rythme icon_cheesygrin je pense que guitare pro joue un petit peut beaucoup mieux que moi faut que je continu a m'entrainer parce que sa fait un moi que je fait de la guitare mais si quelqun a une autre idée vous pouvaistoujours le dire icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et bien joue smoke on the water,
l'intro d'abord...

puis les accords: sol et fa sur le couplet
mais en barré...

et puis tu verras le refrain apres...

alex459

Petit causeur
52 messages
l'intro c'est bon je l'ai déja fait mais j'ai pas fait le reste icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si t'es motivé, tu trouveras.

Tu tapes au hasard dans ce qui te plait et tu vois si tu peux tenter ou pas.

C'est pas croyable, ça. Tu veux pas qu'on te tienne le mediator aussi ?

smyleybleu

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Si t'es motivé, tu trouveras.

Tu tapes au hasard dans ce qui te plait et tu vois si tu peux tenter ou pas.

C'est pas croyable, ça. Tu veux pas qu'on te tienne le mediator aussi ?

smyleybleu


T'as raison bigbass, il faut tout leur mâcher à ces mômes. Je crois que tenir le médiator ne suffira pas, il faudra qu'on tienne la guitare et qu'on joue à leur place... icon_cheesygrin (je rigole!) Non, il faut leur dire d'aller cliquer sur l'onglet "Débutants", en haut de la page d'accueil. Celui qui est motivé, y trouvera son bonheur!!!
A+

Quand faut y aller, faut y aller!
alex459

Petit causeur
52 messages
ba wé je veut bien que tu me tienne le médiateur si tu veut

illi23

Petit causeur
89 messages
Bravo l'insolence...
Quand est-ce qu'on arrêtera les gamins de 12 ans qui viennent poster n'importe quoi.
Cherche un peu, ya une fonction recherche et c'pas pour rien, De même pour le premier topic de cette section qui est spécialement réservé au débutants.
Si tu y arrive pas trop regarde les cours de partoch bref...
Les autres ont bien mieux expliqués que moi comment tu devais t'y prendre.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Dit le vieux briscard (illi23 Homme de moins de 18 ans, inscrit le 22/01/2008) ! icon_cheesygrin

En tout cas, "petit morceau" au singulier, ça sent le manque d'envie. wink

illi23

Petit causeur
89 messages
J'irais pas jusqu'a dire briscard, et je me fiche complétement des préjugés de certains sur les ados ou autre de 15 a 17 ans.
Mais même si j'estime pas être un grand sage, le minimum de respect, de politesse et d'orthographe s'applique sur un forum ou l'on demande de l'aide surtout.

alex459

Petit causeur
52 messages
ba mon cher illi23 c'est pas la peine de faire on fromage pour si peut tu dit que je poste des message bidon mais si c'est pour poster des messages comme tu l'a fait mieu vaut ne pas répondre et puis je demande sa pour savoir quoi joué pour quelqun qui fait de la guitare depuis longtemps peut me donner le titre d'une petit chanson sympa

alex459

Petit causeur
52 messages
franchement moi si je joué de la guitare depuis longtemps smiley-guitar et que je vois un gars qui pose la question que j'ai poser, je lui répond sans faire un fromage

Si tu nous en dis un peu plus sur ton niveau,
on pourra peut être t'aider.
Ton style de musique, quelle(s) guitare(s) .
Tu as sans doute remarqué que j'ai fais un éffort
pour la ponctuation ,même si je pense que tu t'en fous.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sympa, guitare, pro, cherche, petite, chanson, assez, faire, morceau



+