Comment trouvez vous Parkway Drive?? (hardcore)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sickness84 a écrit :
AHHH enfin un hardcoreuuuuux


Parkway drive c'est anh (L)

Si tu quiffes les groupes comme sa, va ecouter August Burns Red, j'tassure tu sera pas du tout déçu, c'est du gros hardcore.


enfin un hardcoreux sur le forum =)

On est une dizaine



ALors je les ai jamais vu ...

quentindemontargi a écrit :
Cannibal Corpse ===> death metal ( a la limite du grindcore)
Dimmu Borgir===> death metal aussi!
Dillinger Escape ====> HxC bizarre!
My Dying Bride ===> death metal


Attention à ne pas confondre death metal et hardcore!


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

quand on ne connaît pas le death metal, on n'en parle pas...

tu connais pas le grindcore non plus...

ni le doom d'ailleurs...

alala...

theo.rust a écrit :


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

quand on ne connaît pas le death metal, on n'en parle pas...

tu connais pas le grindcore non plus...

ni le doom d'ailleurs...

alala...

Ba que strat osfer ne parle pas du HardCore car il s'y connait pas

ben ouais, t'as pas tort... mais bon, deux personnes qui parlent de choses dont elles ne connaissent pas les tenants et aboutissants, ça peut pas donner du neuf...

bon, je m'en vais...

désolé d'avoir fait mon chieeeeur.

wink

theo.rust a écrit :
ben ouais, t'as pas tort... mais bon, deux personnes qui parlent de choses dont elles ne connaissent pas les tenants et aboutissants, ça peut pas donner du neuf...

bon, je m'en vais...

désolé d'avoir fait mon chieeeeur.

wink

L'origine de ces paroles; c'est Parkway Drive^^ groupe de hardcore^^
et quelqu'un me dit que c'est du death metal et me donne des noms, je m'y connais pas, je lui réponds, s'tout!^^

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
quentindemontargi a écrit :

theo.rust a écrit :


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

quand on ne connaît pas le death metal, on n'en parle pas...

tu connais pas le grindcore non plus...

ni le doom d'ailleurs...

alala...

Ba que strat osfer ne parle pas du HardCore car il s'y connait pas


pas la peine de me prendre a parti u_u
mais pour moi catégorié Hard Core Metalcore Grindcore Emocore brutal death death metal brutalcore ect n'a aucun sens .....de plus tu me prend a parti juste que tu nas rien a lui répondre c'est bas maitre . moi je suis pas énervé je m'en fous mais bon c'est assez pitoyable comme discution.... mais quelqun comme theo rust qui arrive juste pour foutre son petit bordel c'est pas très intelligent non plus surtout que lui qui doit bien s'y connaitre pour nous dénigrer de telle façon ne nous explique pas alors de quoi en retourne tout ces qualificatifs bravo bravo bravo .....Pour un forum de musiques fait a la base pour l'échange d'information c'est très fort....Moi je dis bravo wink

strat osfer
strat osfer a écrit :

mais pour moi catégorié Hard Core Metalcore Grindcore Emocore brutal death death metal brutalcore ect n'a aucun sens .....

Pour moi, oui!


strat osfer
strat osfer a écrit :
moi je suis pas énervé je m'en fous mais bon c'est assez pitoyable comme discution....

Je ne suis pas énervé non plus wink
Mais si la discussion est pitoyable, libre à toi de partir wink


strat osfer
strat osfer a écrit :
mais quelqun comme theo rust qui arrive juste pour foutre son petit bordel c'est pas très intelligent

C'est moi ou...tu le prends à parti??

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
quentindemontargi a écrit :

strat osfer
strat osfer a écrit :

mais pour moi catégorié Hard Core Metalcore Grindcore Emocore brutal death death metal brutalcore ect n'a aucun sens .....

Pour moi, oui!


strat osfer
strat osfer a écrit :
moi je suis pas énervé je m'en fous mais bon c'est assez pitoyable comme discution....

Je ne suis pas énervé non plus wink
Mais si la discussion est pitoyable, libre à toi de partir wink


strat osfer
strat osfer a écrit :
mais quelqun comme theo rust qui arrive juste pour foutre son petit bordel c'est pas très intelligent

C'est moi ou...tu le prends à parti??

icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Libre a moi de partir ? je sais bien oui mais un peu de calme et de bon sens ne serait pas de trop sur ce forum je pense.
Et puis tant qu'a mettre une quote met la en entier pour voir vraiment de quoi il en retourne
je reproche a theo rust de n'avoir pas vraiment participé a comme j'ai dit mon message que tu nas pas quoté icon_redface participé a un échange d'information et puisque il a l'air de s'y connaitre ne pas nous(ou moi en tout cas) expliquer le fossé de différence qui sépare tout ces genres.
Lorsque tu mas pris a parti tu mas immiscé dans ta conversation avec theo rust ou pour te défendre tu as dit que je ne m'y connaissais rien au lieu de rééllement faire avancer le sujet....
moi j'ai fait une demande dans laquelle je demandais qu'on m'explique....D'ailleurs pourquoi tu le fais pas ?M'expliquer les grandes différences entre touts ces genres?
donc
 Citation :
C'est moi ou...tu le prends à parti??


C'est toi wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

strat osfer
strat osfer a écrit :
C'est toi wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

D'accord^^



Bon, parlons de Parkway Drive^^

je me défends quand même, hein, désolé...

j'allais pas non plus vous expliquer les différences entre tous les sous-genres de metal et de HxC ici, quoi...

pour faire simple, je passais juste faire chier pour éviter de vous laisser écrire des choses fausses sur des groupes que vous rangez dans des styles que vous ne connaissez pas wink

ceci dit, je m'excuse... je n'ai en effet pas participé au débat...

je vais en créer un dans le genre, tien...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hardcore, drive, parkway, trouvez, comment



+