Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
wow ça fait longtemps qu'on a pas détérré ce topic.

c'est un père qui veut expliquer les dangers de l'alcool à son fils.
il prends deux verres un rempli d'eau et un de gnole il met un ver dans chaque godet, celui qui est dans l'eau survit peinard et celui dans l'alcool se recroqueville et meurt rapidement.
le père demande à son fils alors qu'en retiens tu ?
ce dernier reponds du tac au tac : ben voilà papa j'ai pigé ,si tu bois de la gnole t'a pas de vers.



lova that 2 membres aiment ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilà une blague qu'elle est bonne.

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
C'est un mec qui vit mal son QI de 280, il va voir un médecin qui à inventé une machine à faire baisser le Qi. Le mec s'installe, le doc met la machine en route et celle ci s'emballe, le Qi passe de 280 à 10.
La machine stoppé, le doc géné demande ; "Comment vous sentez-vous ?" et l'autre répond " heuu, bonjour, vous avez vos papiers ?" smile_cool

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
J'ai envie de déterrer ce topic. bump

Elle est connue mais moi j'adore ça me fait rire à chaque fois.

C'est un mec il rentre dans un bar et il se met à crier
"C'est moi !!"

Et en fait, c'était pas lui.


Je suis loiiiiiin

lova that 2 membres aiment ça

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est un gars en deuch', qui est en rade sur le bord de la nationale, et il peste, il a aucun outils avec lui, il est bloqué..
un autre gars arrive, en ferrari et il se dit, "tien, je vais faire ma bonne action de la journée". du coup il s'arrete à coté de la deuch et demande au premier s'il à besoin d'aide. le premier approuve et demande un remorquage jusqu"au prochain garage.
du coup, ils sortent la barre, arriment la deuch, et en avant vers le garage.

4-5km plus loin, une porsche arrive comme une bombe, se met à hauteur de la ferrari et commence à le provoquer. le pilote vois rouge, répond, et les deux commence à se taper l'arsouille des familles.

10km plus loin, didier, au controle-radar, les vois passer.. il pose son pastis et appelle son collegue:
" Eh roger ! tu va pas me croire ! j'viens de voir passer une porsche à 250 sur la nationale !
-ah oui mais tu sais, voiture allemande, ça, porsche, c'est de la qualité, ça pulse...
-et y'avais une ferrari qui lui tirais la bourre !
-bin oui, mais voiture italienne, c'est un v12, c'est normale, ça pousse beaucoup ces machines.. c'est sur qu'on a pas ce probleme avec les voitures française..
- bah tu va pas me croire... juste derriere la ferrari, y'avais une deux chevaux qui klaxonnais pour doubler.."

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Dans un bus une jeune femme à la poitrine opulente demande à un homme:
-Pouvez vous m'aidez à retirer un truc de mes seins s'il vous plait?
-Ouiiii oui oui , répond l'homme tout exité. Qu'est ce que c'est ?
-Vos yeux...

lova that 1 membre aime ça

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Une maîtresse de maternelle demande a ses élèves de quoi ils rêvent.
Un petit garçon lève le doigt et dit :

- Moi, je rêve de gagner 10 000 euros par mois comme mon papa !

La maîtresse est très surprise :

- Ah bon, parce que ton papa, il gagne 10 000 euros par mois ?
- Non, mais il en rêve aussi.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Alors là, celle là, elle est géniale ! ahah icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Alors là, celle là, elle est géniale ! ahah icon_cheesygrin

c'est une spéciale partochards icon_cheesygrin

image du forum

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
elle est bien bonne bravo

du coup ça m'en inspire une sur le mot "etymologie"
- ety qui vient d'ethylomètre (qui mesure le taux d'alcool)
- mo qui vient de maux (de tete avec une mesure à l'ethylomètre dépassant les bornes des limites)
- et logie qui vient de logis (maison quoi..)

On peut donc en déduire que celui qui fait de l'étymologie est atteint de mal de cheveux suite à un abus de produits réputés non-consommables sans modération, et qui est cloué chez lui suite à ce désagrément.. icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
c'est donc çà qui t'as collé au lit ces dernières semaines… icon_cheesygrin

image du forum

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
gutenber
gutenber a écrit :
c'est donc çà qui t'as collé au lit ces dernières semaines… icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

Non non endesaccord1 Je dirai meme mieux, on s'est retrouvé à plusieurs samedi chez un pote feter nos anniv, et le fait d'avoir un peu piccolé un breuvage dont je tairai le nom ( qui commence par jack et fini par daniel's) a été bénéfique, les crocrobes ou virus ou je sais pas quoi en ont pris un coup ! Faut que j'en parle au toubib icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Une blague que j'ai lu aujourd'hui je sais plus trop où, en anglais. Je vais essayer de me rappeler au maximum les détails.

Deux jeunes femmes se retrouvent au paradis :

"-Tiens salue !?

- Hey, comment es tu morte ?

- Je suis morte de froid

- Oh mais c'est horrible !

- Pas tant que ça, après m'être arrêté de trembler, j'ai fini par me réchauffer et mourir paisiblement. Et toi ?

- Je suis morte d'une crise cardiaque. Je suspectais mon mari de me tromper donc je suis rentrée plus tôt pour le prendre sur le fait mais à la place je l'ai trouvé devant la tv.

- Du coup que s'est -il passé ??

- J'étais tellement sûre qu'il y avait une autre femme quelque part ici que j'ai commencé à courir partout dans la maison à sa recherche. J'ai couru au grenier et suis descendu jusqu'à la cave. J'ai fouillé tous les placards, vérifié sous chaque lit... j'étais si épuisée que mon cœur s'arrêta et c'était fini.

-C'est dommage que tu n'aies pas regardé dans le congélateur, nous serions vivantes toutes les deux..."

lova that 5 membres aiment ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses



+