Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
quelle tuile !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
elle est bonne chanteur chanteur chanteur chanteur bump

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Au boulot !
Lundi à l'atelier, un jeune apprenti se plaint à son collègue de travail :
- J'en ai marre de ce monde d'individualistes. Personne n'est prêt à lever le petit doigt pour aider son prochain...
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demande l'autre.
- Regarde, ce week-end, mon beau-frère est venu manger à la maison. Comme je dois réparer mon scooter, je lui demande 'Tu pourrais pas me prêter 100 euros pour que je puisse faire la réparation ?'. Eh bien, tu me croiras si tu veux, ce pourri me les a refusés !
Et le collègue:
- Je te préviens tout de suite : moi aussi je suis un pourri ! endesaccord1

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
c'est un jour ou les hauts gradés de l'armée décident de faire faire des manoeuvres conjointes entre la gendarmerie et la douane.
alors ils les plantent dans un coin style larzac en un peu moins habité et au bout d'un moment les homes commencent à s'ennuyer ferme.
un des chefs à une idée
"hé si on faisait un concours de chasse ? on part chercher des lapins et ce soir on se tape le civet"
idée adoptée ça les occupera un peu de chasser mais comme il faut garder la position ils décident de partir chaque corps une demi journée.
le matin les douaniers partent en groupe et pendant ce temps les gendrames gardent la osition en se tapant l'apéro ...midi arrive et les douaniers reviennent avec un beau lièvre de 4 kilos.
le chef des gendarmes les félicite et aprés le repas et le digestif il rassemble ses troupes
"bon les mecs faut pas qu'on soit ridicules face aux douaniers il faut qu'on ramène un lièvre plus gros qu'eux sinon ils vont se foutre de nous"
il organise sa troupe et ils partent en chasse le temps d'un pousse café.
voyant qu'ils partent vers 4 h les douaniers commencent à rigoler en douce se disant qu'ils y arriveront jamais.
mais le chef dit à un de ses hommes
'tu les suit discretement et t nous racontera ç qu'on rigle"
le douanier ratrape les gendarmes avec des ruses de sioux pou pas être repéré et fini par les rejoindre dans une cour de ferme.
il regarde par dessus lahaie et voi les gendarmes qui entourent un cochon et e passent à tabac à la mattraque et il entend l'un d'entre eux qui hurle à l'animal
"avoue que t'es un lapin !!!"

[
j18

j18

Un responsable d'une DDE est embété : son site est infesté de rats, ça pullule..
Il décide de faire appel à un dératiseur, qui après plusieurs essais, n'arrive pas a venir à bout des bestioles envahissantes..
Le dératiseur propose donc de "louer" un chat au responsable pour une semaine.
Au bout d'une semaine, effectivement, plus aucun rat ni souris !
Le responsable du site, enchanté, demande alors au professionnel de lui laissé le chat "à l'année".
Ce dernier accepte, pas de souci.
Mais voilà, 2 semaines après, l'invasion repart de plus belle, alors le responsable DDE va voir le dératiseur pour essayer de comprendre..

Le dératiseur, après quelques instant comprend idea
C'est le chat ! maintenant qu'il a été titularisé...
icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
image du forum

image du forum

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
E X C E L L E N T ....... icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
image du forum

Ton post n'a rien à faire là endesaccord1
Ici c'est le topic des blagues pourries, la tienne est trop énorme pour être admise icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
zedwarf
zedwarf a écrit :
image du forum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin je devrais pas le dire ,mais on voit ça tous les jours !

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
image du forum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin je devrais pas le dire ,mais on voit ça tous les jours !

Hélas oui sad

Pour london calling, j'ai encore pire que çà mais j'ai peur de t'offusquer icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Rien ne m'offusque, je sais que c'est de l'ironie wink

image du forum

Moi aussi j'ai pire! icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Le souci, c'est que l'on pourrait penser que c'est la réalité, à voir ? violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+