Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15
hupo15 a écrit :

fender user a écrit :
C'est l'histoire de trois steack hachés. La maman et ses deux enfants.

Tous trois vont en forêt, ramasser des champignons (ne me demandez pas pourquoi faire, j'en sais foutrement rien.). Toujours est-il, qu'au bout de dix minutes, la maman steack haché a perdu ses enfants. Toute paniquée qu'elle est, elle les cherche partout, hurle leur prénom : 'MICHELLE ?? JEAN CLAUDE ?? VOUS ÊTES OU LES ENFANTS ?'.

Bon, elle les retrouve pas (c'est bête.), continue à chercher partout, retourne la forêt, soulève chaque gland, "au cas où", comme dirais l'autre.

Alors qu'elle est au plus mal, sans doute proche du suicide -l'histoire ne le dit pas-, ça fait trois heures qu'elle a perdu ses gosses, elle chiale contre un chêne, quand, tout à coup, les deux gosses réapparaissent, subitement.

La maman, soulagée, leur demande ou ils étaient passés. Et là, les deux enfants répondent, en coeur :



"On s'tait cachés !!!!!!!'



(s'tait cachés, steack hachés, tout ça quoi). icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Au moins, on la connaissait pas celle là...





























icon_cheesygrin


Mais moi j'en connais pas d'autres.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :

C'est exact ! J'imagine que vous devez aussi les utiliser en Physique, ce qu'on ne fait pas en S, non ?

Oui, enfin utilisais. Bon après c'est parcequ'on étudie des signaux sinusoïdaux donc forcément il y a des complexes.
Maintenant je ne suis plus en sti, mais c'est indispensable pour mes cours de physique ondulatoire.

image du forum

image du forum

http://www.jamendo.com/fr/search/all/zgirofka / : mes albums en téléchargement libre
www.the-scrappy.blogspot.com : mes news et dessins
malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
C'est deux potes du conservatoire qui se croisent en rue:
- Ah salut! Tu deviens quoi?
- trankil, ca marche! je viens de tourner un film, c'est réalisé par Speilberg!
-Quoi??? Steven Spielberg!?!
- Non, Jean-Michel Spielberg. Mais bon... Je donne la réplique à Banderas!!!
-Quoi??? Antonio Banderas?!?
- Non, Kevin Banderas. Mais le premier rôle féminin, il est quand-même tenu par Belluci!!!
-Quoi??? Monica Belluci?!?
- Non, Geneviève belluci. Mais c'est quand même Lalane qui a fait la musique du film!!
-Quoi??? Francis Lalane?!?
- Ouais. Francis Lalane

Donne-moi vite le nom du navet que je l'évites icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est un matheux qui drague une fille:
"Tu viens dans C?" icon_cheesygrin

Notre matheux dans un safari, il voit un éléphant castré avec son petit:
"Ça alors! L'heureux père barrit sans trique!"

gojira33

Star du Forum
814 messages
Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage.
- " Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? " demande le barman.
- " Ben c'est toute une histoire ", raconte le gars,
- " tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, ....eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors , je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi.
- " Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? "
- " Ben tu sais pas ..... ! on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons. "
- " Mais c'est fantastique, p'tit gars ! " s'exclame le barman. " T' en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle était jolie, au moins ? "
- " Ah ça,........... je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête"

violent2 violent2

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
malaki666
malaki666 a écrit :

C'est deux potes du conservatoire qui se croisent en rue:
- Ah salut! Tu deviens quoi?
- trankil, ca marche! je viens de tourner un film, c'est réalisé par Speilberg!
-Quoi??? Steven Spielberg!?!
- Non, Jean-Michel Spielberg. Mais bon... Je donne la réplique à Banderas!!!
-Quoi??? Antonio Banderas?!?
- Non, Kevin Banderas. Mais le premier rôle féminin, il est quand-même tenu par Belluci!!!
-Quoi??? Monica Belluci?!?
- Non, Geneviève belluci. Mais c'est quand même Lalane qui a fait la musique du film!!
-Quoi??? Francis Lalane?!?
- Ouais. Francis Lalane
icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.
- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
- Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle...
La troisième, elle, s'évanouit.. violent2

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Le chahut

Le professeur est en retard, et les élèves de cinquième font un chahut épouvantable.

Alerté, le surveillant général rapplique et trouve la classe sens dessus dessous.
- Qu'est-ce que ce chantier ? Qui a fait ça ? Je veux que les coupables aient le courage de se dénoncer, sinon vous serez tous punis !

Un élève lève la main.
- C'est moi qui ai lancé de l'encre sur les murs...

Un autre lève le doigt à son tour.
- C'est moi qui ai jeté la craie dans le couloir...

Puis un troisième.
- C'est moi qui ai jeté du bois par la fenêtre...

A ce moment-là la porte s'ouvre et un gamin entre, couvert de poussière, les vêtements déchirés, les genoux en sang.
- D'où sort-il celui-là ? s'écrie le surveillant général. Donnez-moi votre nom !
- Dubois...

Salut Malakki,

Je me demandes si tes blagues ne proviennent pas d'un forum que je consulte chaque matin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Salut à toi, Oh grand fan des Shadows ! Peut être, c'est quoi ton site ? Moi c'est sur ma page d'accueil , ça s'appelle "La blague du matin" Tout les matins, donc, il y en a une nouvelle.

BAh, non, ce n'est pas celui-là icon_cheesygrin
C'est le forum de la gazette ou (principalement)les mails que je reçois wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,d'ailleurs faudrait dire à une connaissance commune d'arrêter d'envoyer des HOAXS icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
oui,d'ailleurs faudrait dire à une connaissance commune d'arrêter d'envoyer des HOAXS icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses



+