Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un terroriste belge, attaque une banque et se prend en otage. Il menace de se tuer s'il n'est pas libéré.

La police intervient : 4 morts... 1 disparut : le terroriste.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Les névrosés bâtissent des châteaux en Espagne, les psychotiques, eux, vivent dedans, et les psychiatres empochent le loyer ! bump

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Donne à une femme un spermatozoïde, elle en fera un bébé…Donne à une femme une maison,elle en fera un foyer…Donne à une femme un sourire, elle t’offrira son cœur. Une femme amplifie ce qu’on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la m.rde… ne t’étonnes pas qu’elle te fasse ch.er !!!!

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Donne à une femme un spermatozoïde, elle en fera un bébé…Donne à une femme une maison,elle en fera un foyer…Donne à une femme un sourire, elle t’offrira son cœur. Une femme amplifie ce qu’on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la m.rde… ne t’étonnes pas qu’elle te fasse ch.er !!!!



Ooouuhhh !De mauvais gout smyleybleu

non, c'est pas très drôle mais c'est pas totalement faux smile_cool

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
la loi en france est tres claire, "on s'en tape de qui est derriere le PC, c'est le nom qui compte"
et c'est vrai que la blague supprimé etait clairement limite, que se soit toi ou ta femme qui l'ai mit. ensuite, ce qui a ete dit en MP, c'est pas la peine de le remettre sur le forum.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
la loi en france est tres claire, "on s'en tape de qui est derriere le PC, c'est le nom qui compte"
et c'est vrai que la blague supprimé etait clairement limite, que se soit toi ou ta femme qui l'ai mit. ensuite, ce qui a ete dit en MP, c'est pas la peine de le remettre sur le forum.


Tout à été dit.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ouais ... Mais au finale ce n'est qu'une pauvre anecdote dont tous le monde se fou.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
london calling
london calling a écrit :
Ouais ... Mais au finale ce n'est qu'une pauvre anecdote dont tous le monde se fou.




Et pour conclure ce débat, je vais dire que ce fut très drole! Merci à tous pour la blague icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
 Citation :
Je ne sais plus qui avait dit ca mais cela me parait d'une cruelle vérité sur ce post "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde !"


c'est un constat de pierre Desproge concernant ce squetch tiré du petit rapporteur que voici
http://www.youtube.com/watch?v=4Af_ygcMUC8

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Pourquoi Jesus ne jouait pas au match Bethlehem Jerusalem ?

Parce qu'il était suspendu.

hammer hammer hammer

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ce que tu as décrit dans ta "blague" ce n'est pas ce que j'appelle une femme (et je le sais parce que j'en suis une), contrairement à ce qu'une majorité de vous, messieurs, peuvent croire. Ce n'est pas parce qu'une minorité de "femmes" sous alimentée se déshabillent et vendent leur dignité au diable qu'on est toutes comme ça.

Qu'on fasse des blagues sur les petits défauts de chaque groupes de personne, femmes, hommes; guitariste, bassistes; juifs, arabes; noires, blanc, ça n'a rien de méchants mais qu'on descende plus bas que terre quelqu'un en prétendant que c'est drôle, je vois pas ce que ça fiche ici, sur un site où je le rappel il y a des mineurs qui lisent ces jolies choses qui leur donne une superbe image de la vie.

C'est très touchant çà, mais que dire alors des blagues "pourries" sur les lépreux hum hum

Cà n'a rien de méchant ???
Si au moins vous en aviez vu un de près !!!

Vous êtes sur un topic de blagues "POURRIES" ne l'oubliez pas !!!

shadowsfan a écrit :
C'est très touchant çà, mais que dire alors des blagues "pourries" sur les lépreux hum hum

Cà n'a rien de méchant ???
Si au moins vous en aviez vu un de près !!!

Vous êtes sur un topic de blagues "POURRIES" ne l'oubliez pas !!!


C'est l'histoire d'un gars qui rentre dans un bar et qui crie:"Salut c'est moi!!"
Et en fait c'était pas lui...
Pourrie, on est d'accord! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

shadowsfan a écrit :
C'est très touchant çà, mais que dire alors des blagues "pourries" sur les lépreux hum hum

Cà n'a rien de méchant ???
Si au moins vous en aviez vu un de près !!!

Vous êtes sur un topic de blagues "POURRIES" ne l'oubliez pas !!!


C'est l'histoire d'un gars qui rentre dans un bar et qui crie:"Salut c'est moi!!"
Et en fait c'était pas lui...
Pourrie, on est d'accord! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



On touche le fond mais il reste encore de quoi creuser icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses



+