Rentre et ressort - un jour j'ai vu papa voler dans le ciel - non cheri, ce n'est pas papa, c'est le hollandais volant grrr inspirée de bob l'eponge suis-je obligé de sorir ?? Et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Si t'en as d'autres de Chuck Norris, ya un sujet spécial http://www.partoch.com/forum/post_731227,chuck+norris.html
Et un site spécial
HE BEN LUI NON PLUS seul... __________________________________________________ dieu raconta un blague à Thierry, Thierry Henry Une semaine plus tard le médecin l'appelle et lui demande de venir a son cabinet le plus vite possible.Le gars va au cabinet du médecni , et celui-ci lui annonce qu'il a une grave maladie et qu'il va mourir. -Et qu'est ce qui pourrais me guérir ? -Des Bains de boue , répond le médecin -Sa va me guérir ? -Non , mais sa vous habituera a la terre ils changeaient les meubles de place désolé c'est nul mais bon c'est le topic qui est ainsi - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? - Elle se promenait sur le bord du balcon... On l'appelle pas , on va le chercher --------------> Dieu demanda a Slipk de noté , et depuis Slipknot C'est bon je sors |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+