Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Excellent Saka icon_cheesygrin love


Quel est le pluriel de " Un petit Beurre " ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je l'ai entendue à l'église pas plus tard que Dimanche, ça doit être vrai! icon_cheesygrin
des genets?

Réponse :

"un petit beurre"-----> "des Touyous"

Parce que : clef-treble note-8 Un P'tit BEEUURRRE , Des TOUYOOOOOOUUUUUS !!! note-32 smiley-guitar

( Appi Beurre zdé touyooouss )

lulu²

Membre Banni
9 messages
Voila une blague que j'ai bien aimé(bien que ça soit un peu méchant de se moquer des personnes atteintes de cette maladie...):
Un medecin se tourne vers son patient et lui annonce : Une bonne et une mauvais nouverlle a vous annoncer : La mauvaise , c'est que vous avez le sida ... alors lá, lhomme despere se lamente pendant 5 bonnes minutes, puis se resaisit comme il le peut et demande la bonne nouvelle . Alors lá, le medecin lui repond : "vous avez la maladie d'alzeimer, et donc vous allez rapidement oublier que vous avez le sida

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Toto arrête de tourner .

Toto arrête de tourner !

Toto arrête de tourner !!!!!!!!!!!!

Bon Toto si tu n'arrête pas je te clou l'autre pied !

Comment occuper un débile toute une après-midi?
En lui donnant une feuille avec "retourner" marqué des deux côtés icon_cheesygrin

lulu²

Membre Banni
9 messages
london calling
london calling a écrit :
Toto arrête de tourner .

Toto arrête de tourner !

Toto arrête de tourner !!!!!!!!!!!!

Bon Toto si tu n'arrête pas je te clou l'autre pied !

icon_cheesygrin C'est gore et c'est pour ça que c'est drôle bravo

papysnif a écrit :
Un jour le rat des champs va voir son cousin le rat des villes
le rat des villes à toujours des supers trucs modernes , normal c'est un rat des villes!
cette fois çi le rat des villes porte un slip.
le rat des champs n'en a jamais vu.
-qu'est ce que tu portes là?
-ben ça c'est un slip! c'est super ! c'est hygiénique et ça tient chaud!
-Ah ! ouais je vais essayer ça de suite!
le rat des champs achète donc un slip et l'essaye de suite en rentrant chez lui.
comme tout les matins il se rend au pied de son arbre préfèré pour satisfaire ses besoins du matin.
quand il a fini il se releve et jette un coup d'oeil derrière lui:
-Ah ! c'est vrai que c'est hygiènique!
Ensuite comme tout les matins il monte sur son tracteur pour aller aux champs et au bout d'un moment:
-Ah et c'est vrai en plus ça tient chaud!...


C'est bête icon_cheesygrin !

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Bon allez deux blagues nulles inventées ce matin icon_cheesygrin

Quel bruit fait la sonette de notre cher président Nicolas Sarkozy ?

Bling-Bling. puis je me cacher ?

bon c'est blagues pourries donc :
C'est l'histoire de deux paninis cambrioleurs ils font un casse dans une boulangerie quand les policiers arrivent en attrapent un et le mettent dans le panier à salade.
La l'autre panini voyant son comparse se faire assaisonner dit: zut il s'est fait griller !

Humour noir, mais qui ma fait rire sue le coup icon_redface
http://www.youtube.com/watch?v=IANVArD7yH0

2 patates jouent à cache cache. celle qui va se cacher se fait ecraser. Quand l'autre la retrouve elle s'exclame : "OH purée !"
Dans le même style :
3 steaks jouent à cache cache. 2 d'entre eux vont se cacher. Ils se font écraser. Quand l'autre steak les retrouve : 'Zétiez où ? et les autres de répondre : Ben on S'tait cachés ! (steak haché wink )

jessiiicax

Petit causeur
20 messages
Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit à la girafe :
- Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin.

Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
- Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres.

En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin :
- Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
Le lion s'approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
- Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider.
Et le lion répond :
- Cet idiot m'oblige toujours à courir comme un taré dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy....

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Désolé mais ça va faire 4 fois que je la retrouve sur ce topic icon_cheesygrin

Pourquoi les femmes se marient-elles en blanc ?

Pour être assorties à l'électroménager !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
en cett periode ô lympique
ne pas confondre péter au lit et vent couvert

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses



+