Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

potter113

1 message
C'est un lapin qui se ballade dans la savane.
Au détour d'un bosquet, il rencontre un zèbre entrain de se rouler un pétard.
Le lapin lui dit alors:
"Tu sais que ce n'est pas bon pour la santé ce que tu fais là.. Viens plutôt avec moi faire un petit tour ça va te faire du bien.."
Le zèbre se laisse convaincre et accepte de suivre le lapin.
Un peu plus loin, les deux compères croisent une girafe entrain de se faire une petite ligne de cocaïne.
La lapin dit alors:
"Arrête! Sais-tu les risques que tu encours en prenant des produits comme ça? On a toute la savane pour nous. Viens te balader avec nous, tu verras ça te fera le plus grand bien."
La girafe, se laissant convaincre, accepte de suivre le lapin et le zèbre.
Arriver au milieu de la steppe, les trois amis rencontrent le lion, roi du domaine, entrain de se préparer un petit fix d'héroïne.
"Arrête donc ça!! C'est super dangereux.."
Et là le lion bouffe le lapin...
Le zèbre dit alors au lion:
"Pourquoi as-tu fais ça? Il était plutôt sympa et il disait cela uniquement pour ton bien..."
Le lion répond:
"Bah à chaque fois qu'il bouffait des taz, il m'emmerdait pour aller me ballader, ça m'a gavé.."

MDR !!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Le fermier s'installe pour traire sa vache, petit tabouret, seau en dessous du pis, et on y va à la manoeuvre... au bout d'une minute la vache donne un coup de sabot dans le seau... "Ch@*?%$ de vache" s'exclame notre héros rural, il attache la patte de la coupable à un poteau, et reprend sa laitière besogne... une autre minute s'écoule et la vache de l'autre patte renverse le lait, "Bor%$?* de vache de mes deux" s'époumone l'agraire personnage tout en attachant la deuxième patte à un autre poteau, et il se remet à la tâche... La vache, opiniâtre en diable lui refait le coup, mais cette fois à l'aide de sa queue, "Ah baptême, de baptême" jure t-il derechef "J'vas t'arranger ça moé tu va voère..." dit-il en attachant la queue de sa Marguerite à une poutre du plafond. Comme il est à sa besogne, ses bretelles se font la paire, ses culottes lui tombent sur les chevilles et son épouse entre dans l'étable..... et là le fermier se dit: "Eh m**de, elle voudra jamais me croire....."

Tirée de blagues.com wink .

C'est un homme qui veut aller se ballader dans le désert, il loue un chameau et le vendeur lui explique :"Pour le faire marcher faut dire Ouf, pour le faire courir il faut dire ouf ouf et pour l'arréter il faut dire amen"
Il monte sur le chameau et dit:"ouf ouf"
Au bout de 10 minutes, il voit un gouffre, il ne sait plus comment arréter le chameau et fait sa prière:"amen", le chameau s'arrète a 2 cm du gouffre et l'homme soulagé dit:"Ouuuf"...
Désolé icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jessiiicax

Petit causeur
20 messages
Le petit garçon d'un mafioso voudrait avoir une bicyclette neuve pour Noël.

Alors il prend un papier et un crayon et écrit :
- Cher petit Jésus, j'aimerais bien avoir pour Noël une bicyclette neuve car mon vieux bicycle...
Il arrête, regarde sa lettre la déchire en se disant que ça ne marchera pas.

Il prend un autre papier et écrit :
- Cher petit Jésus ayant été sage, j'aimerais pour Noël, avoir une bicyclette neuve...
Il s'arrête, regarde sa lettre, la déchire et dit que ça ne marchera pas celle-là non-plus...

Il regarde sur le bureau de sa chambre, prend la statue de la Sainte-Vierge, prend le rouleau de scotch, enrubanne la statue comme il faut, la dépose dans une boîte et entoure la boîte de carton, descend dans le sous-sol dépose la boîte dans une valise, ferme la valise pour ensuite la déposer dans le coffre-fort et ferme le coffre-fort avec deux cadenas.
Il remonte en haut prend un papier et sa plume et écrit :
- Cher petit Jésus, si tu veux revoir la madone vivante......

 Citation :
C'est un homme qui veut aller se ballader dans le désert, il loue un chameau et le vendeur lui explique :"Pour le faire marcher faut dire Ouf, pour le faire courir il faut dire ouf ouf et pour l'arréter il faut dire amen"
Il monte sur le chameau et dit:"ouf ouf"
Au bout de 10 minutes, il voit un gouffre, il ne sait plus comment arréter le chameau et fait sa prière:"amen", le chameau s'arrète a 2 cm du gouffre et l'homme soulagé dit:"Ouuuf"...
Désolé

Ahah bravo ! Vraiment marrante !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
une gentille
c'est un heron qui chasse dans les marais
toutes les grenouilles se taisent à l'approche du predateur au long coup emmanché d'un long bec (ça c'est pas de moi wink )
alors le heron ouvre grand son oeuil tout rod (comme l maman es poissons) et cherche des grenouilles.
tout àcoup une toute petite grenouille minuscule saute autour de lui en hurlant à tue tête
TAPON TAPON
le herons e dit que même s'il a lu la fontaine il vas as se pencher pour bouffer un truc aussi minuscule et ridicule et il continue sa chasse.
et la petite grenouille continue à lui sauter autour en hurlant TAPON TAPON
bon c'est pas avec ça qu'il vas être dscret pour chasser le heron
il lui file un coup de patte et continue sa traque toujours aussi infructueuse.
et la petite grenouille continue à hurler TAPON TAPON
à la fin agacé le heron se penche vers la grenouille et lui dit
heron heron petit pas tapon.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
xymo

Petit causeur
90 messages
Sympa icon_cheesygrin

metalchoz

Petit causeur
7 photos
43 messages
Bon aller je me lance ... Je l'ai prise à un présentateur d'une emission du 6/9

"Comment s'appelle une guitare le matin .....





Ben un guitôt"

><

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Monsieur et Madame deunégalezéro ont une fille comment s'appelle t'elle ?
Hélène. (ln1=0) rappelez vous de vos chers logarithme népériens.

f(1) et f'(1) sont sur bateau f(1) tombe à l'eau que fait f'(1)?
Il dérive icon_cheesygrin
Ne me frappez pas un peu de blagues de math n'a jamais de mal à personne wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on ne va pas te frapper, tu as déjà la bosse des maths!

[coldsun]

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
Pourquoi un hérisson traverse l'autoroute?Pour montrer ce qu'il a dans le ventre icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
coldsun, t'as pas bientôt fini de dire des vilains mots ? endesaccord3 hammer


icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je crois que tu as été banni 1 fois non ?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
le-fouet-le-fouet-le-fouet !!! hammer chanteur
icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses



+