Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
et Jacques eu la sion

the trash a écrit :
je me retire tout de suite lol

-________________-'

y'a comme une suite logique dans le fondement de l'idée... XD [déja dehors...]

TRES Subtil, fallait trouver wink

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
c'est mon papy... il m'énerve, a chaque fois qu'on va a un mariage il me dit "ca sera bientot ton tour mon petit, ca sera bientot ton tour icon_cheesygrin ", et ca m'énerve!!! au mariage de tata martine: "ca sera bientot ton tour mon petit, ca sera bientot ton tour icon_cheesygrin ", celui de notre cousin: "ca sera bientot ton tour mon petit, ca sera bientot ton tour icon_cheesygrin ", et ainsi de suite, j'en ai vraiment mare.... mais bon, il s'est calment depuis que je lui ai fait la même chose a l'enterrement de tante ursule violent2

Qu'est-ce qui est tout vert et qui sent le cochon?

...?

alors?

le doigt de Kermit. wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
xx ! forza italia ! xx a écrit :
c'est mon papy... il m'énerve, a chaque fois qu'on va a un mariage il me dit "ca sera bientot ton tour mon petit, ca sera bientot ton tour icon_cheesygrin ", et ca m'énerve!!! au mariage de tata martine: "ca sera bientot ton tour mon petit, ca sera bientot ton tour icon_cheesygrin ", celui de notre cousin: "ca sera bientot ton tour mon petit, ca sera bientot ton tour icon_cheesygrin ", et ainsi de suite, j'en ai vraiment mare.... mais bon, il s'est calment depuis que je lui ai fait la même chose a l'enterrement de tante ursule violent2

tu es infame

c'est une blague hein icon_cheesygrin jl'ai pas fait en vrai quand meme violent2

Quand Ingrid Bétancourt est arrivée à l'aéroport, tout ce que ses enfants ont trouvé à lui dire, c'est...

"Alors! Ca FARC??!"

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pourquoi les vieux prennent-ils des bains de boue ?

Pour s'habituer au gout de la terre.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
x_mace a écrit :

Haa aaaa aaaa aaaa

hier orga d'un concert les tête d'affiche se sont cassé direct le chèque encaissé sans aider a rengé

il sont drole hien

J'ai pas compris le rapport avec les blagues pourries...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
bè enfait je croillé que c'était une blagues il vont pas partir .... a si

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
spylee
spylee a écrit :

x_mace a écrit :

Haa aaaa aaaa aaaa

hier orga d'un concert les tête d'affiche se sont cassé direct le chèque encaissé sans aider a rengé

il sont drole hien

Spylee je n'ai rien compris a ce que tu as dit, et pourtant mon age permet de decripter aisément le language le plus sms et le plus compréssé possible mais la...
Puis je ne sais pas non plus pourquoi tu as citer X_mace. qui d'ailleur a eu un humour qui m'a laissé un blanc icon_cheesygrin

Théo en revanche trés bien, elle m'a fait marrer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

qad

theo.rust a écrit :
Quand Ingrid Bétancourt est arrivée à l'aéroport, tout ce que ses enfants ont trouvé à lui dire, c'est...

"Alors! Ca FARC??!"

excellent icon_cheesygrin

ouais, je sais, je sais... icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+