Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'avoue ne pas avoir compris...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
dieu soit loué...loué comme un apartement pour qu'il puisse se faire du fric ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
dis on va pas l'acheter? non? on le loue, c'est moins cher!

on vous a jamais dit "radin comme un juif"? icon_cheesygrin

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
j'l'aime bien la dernière icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un chef d'oeuvre!

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Qu'est ce qu'un journaliste allemand qui aime bien les femmes?

Un Kronikeur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Du defrais afoir hhhhondeux!

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
un chef d'oeuvre!





C'est clair je suis mort de rire.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
MDR comme disent les jeunes. ptdr lol

victor niastaless
victor niastaless a écrit :
Je suis juif et je trouve qu'il vaut mieux en rire (même si c'est vrai que certaines blagues antisémites sont franchement gonflantes).
Le devoir de mémoire ? Bah Entre les gars qui utilise ça pour justifiez leurs crimes de guerres (j'exagère à peine) comme l'état d'Israël et Tsahal, entre les révisionnistes qui disent que ça n'a jamais existé, entre les gars qui n'en ont rien à carrer et les gars qui soutiennent les exactions (le mot est faible) qu'a commis un fou moustachu



Je n'ai qu'une chose à dire : bravo. Comportement exemplaire à méditer pour beaucoup. (de Juifs et autres)

Je viens de lire les 3 dernières pages, et je trouverai toujours scandaleux qu'on puisse faire des blagues sur les Noirs, les Jaunes, les verts....Et que les blagues sur les Juifs ne passent pas, ou mal.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
EH OUI? CHACUN SA PAROISSE? MAIS POUR MON COMPTE? JE N'AIME PAS LES BLAGUES Où je sens un fond raciste et peu importe de qui ça parle! si deux ou trois pages de blagues sur les fours et les camps vous amusent, je n'ai pas le même sens de l'humour, je rigole plus que la moyenne mais là je trouve ça craignos. Bon stop, de toutes façons vous êtes surs d'avoir raisons je vais aller voir les topics de musique, ça me gave!

Moi je ne cherche pas à savoir l'essence-même de la création de la blague par son auteur.
Si elle me fait rire , elle est bonne .... Une blague, ça s'arrête là, pour moi.
Maintenant, qu'elle soit sur la comparaison d'un mongolien et d'une crevette( Timsit ) , ou bien sur les camps de concentration, je m'en tape le coquillard.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
f@bolina a écrit :

victor niastaless
victor niastaless a écrit :
Je suis juif et je trouve qu'il vaut mieux en rire (même si c'est vrai que certaines blagues antisémites sont franchement gonflantes).
Le devoir de mémoire ? Bah Entre les gars qui utilise ça pour justifiez leurs crimes de guerres (j'exagère à peine) comme l'état d'Israël et Tsahal, entre les révisionnistes qui disent que ça n'a jamais existé, entre les gars qui n'en ont rien à carrer et les gars qui soutiennent les exactions (le mot est faible) qu'a commis un fou moustachu



Je n'ai qu'une chose à dire : bravo. Comportement exemplaire à méditer pour beaucoup. (de Juifs et autres)

Je viens de lire les 3 dernières pages, et je trouverai toujours scandaleux qu'on puisse faire des blagues sur les Noirs, les Jaunes, les verts....Et que les blagues sur les Juifs ne passent pas, ou mal.


+1 , il n'y a pas que les juifs qui ont subis des génocides ou autres...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
C'est un mec à la tronche amochée qui rencontre un copain :
- Qu'est-ce qui t'est arrive, t'es drôlement amoché?
- J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule...
- Bah mer** ! comment ça t'est arrivé?
- C'est hier, y à ma femme qu'était en mini jupe, elle se penchait dans le congélateur pour prendre quelque chose alors ch'ai pas c'qui m'a pris, j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière...
- Mer** alors!
- Ouais, elle gueulait comme c'est pas permis, alors je continuais de plus belle...
- Mer** alors!
- Ouais, et plus elle se débattait plus ça m'excitait!
- Tu m'étonnes!
- Puis a un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m'a foutu un coup sur la gueule...
- Mer** alors, elle aime pas le sexe ta femme ?
- Si mais pas à Auchan...

(désolé mais c'est lundi... icon_cheesygrin )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses



+