Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Humour assez horrible :
Y'a une mère de famille qui 'enmmene ses enfants au centre commercial pour les fêtes de noël...
Cette dernière achete une bonne dizaine de cadeau pour son fils mais aucun pour sa fille...
Pour protester elle se met a pleurer en disant :"mais maman pourquoi a moi tu 'machete aucun cadeau?"
Voyons chérie tu sais bien que tu tiendra pas jusqu'a noël avec ta leucémie...


(horrible endesaccord3 )

C'est gore... bravo icon_cheesygrin

Une gore pour moi aussi smile

Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frère.
Tais-toi ! Je t'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer.

Je me demande si ce genre de blagues ne devraient pas être l'objet de censure...
Que vont penser ceux qui ont perdu un enfant?

C'est clair....

Ce genre de blagues ça ne se fait pas..., c'est comme les blagues racistes ou antisémites.

Quentin, je plaisantais.
Moi je suis POUR ce genre de blagues. Mais à priori certains peuvent en faire, et d'autres non.
J'suis un grand amateur d'humour noir, parce que je sais à quel degré il faut le prendre.

Etant donné qu'on est dans un sujet à blague , on est prévenu dès le départ que c'est à prendre au 2nd degrès . Enfin je pense icon_redface

si on doit commencer (finir?) par tout interdire, autant que ça soit par là qu'on commence...

L'humour noir sera désormais passible de 20 ans d'emprisonnement.

ET ON DECONNE PAS! icon_cheesygrin

blague à part, je pense qu'on peut rire à peu près de tout, tant que ça n'est pas "ciblé".

vive l'humour noir. c'est le meilleur. wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_cheesygrin suite a la dispute sur une autre sujet, j'avais compris l'ironie dans ta frase F@b!

L'humour noir... le meilleur??? je n'irais pas jusque la, mais le plus choquant!
En humour noir, j'adore celui de Semoune, quand il fait la cérémonie d'enterrement : http://fr.youtube.com/watch?v=dJ8TUaMaVjM

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
un jour, un singe entre dans un bar et dit : bonjours monsieur je voudrais une banane s'il vous plais.
le barman lui dit alors : je suis désolé, nous n'en avons pas.
Le singe lui demande alors : bea une banane alors.
le barman lui redit / non nous n'en avons pas.
et ainsi de suite 4 ou 5 fois.
et la 6eme fois : vous avez une banane ????
le barman dit : bon si tu ferme pas ta gue*le, je te clou la langue sur le comptoire.
le singe lui répond alors : vous avez des clous?
et le barman lui dit : ... non.
le singe lui répond alors : vous avez des bananes ???? icon_cheesygrin

C'est reparti!!!

Un pompier regarde un gamin qui joue dehors.
Le gamin a peint un chariot rouge avec des échelles sur le coté, et l'ensemble ressemble plus ou moins à un camion de pompier.
Le pompier, tout impressionné, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot.
En parlant au gamin, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les couilles.
Il dit au gamin :
- Si tu attachais le chat avec son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite.
Et le p'tit gars de répondre :
- Ouais je l'sais, mais j'aurais pas de sirène...
hammer

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
icon_cheesygrin suite a la dispute sur une autre sujet, j'avais compris l'ironie dans ta frase F@b!


wink

bon bah si on a plus le droit a l'humour noir bah on vas faire dans le complétement débile...

Y'a deux lion qui discute dans la savane africaine:
Hey ca fait longtemps qu'on a pas vu léo?
Bah oui c'est normal parceque de temps en temps léo part.


======> sortie

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bien pourrie celle là icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Le cheval et la poule : fable inconnue de jean de lafontaine

Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce !

Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier.

Elle court, mais le fermier est absent.
Alors elle prend la BMW du fermier, attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le cheval et le sauve en le hâlant avec la voiture.

Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent,
Et c'est la poule qui tombe dans la boue.
Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier.
Mais le cheval lui dit :
"Je pense que je peux te sauver tout seul"
Il se place au-dessus du trou et lui lance :
"Maintenant, attrape mon péni* et accroche-toi"
La poule obéit et il la sort de là.


Moralité : quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW pour tirer une poule.


icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Génial bravo

a moi!!

Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes.
- Et la bonne ?
- J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 250euro!!!


icon_cheesygrin love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses



+