Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
joaquina a écrit :
en tout cas moi j'ai déjà goûté de la liqueur de pastèque, et c'est hummmmmmmmmm !!!


j'ai gouté mais c'est vraiment pas mon truc

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
croquette a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
prends une banane , met la dans le mixer avec du ketchup, met du lait avec, met un peu de chocolat en poudre, et un oeuf dur. Tu mixe le tout et tu met 20 minutes au four. Regarde bien ce qui va en sortir...


errrkkk endesaccord3
Et c'est bon au moins ?!?


Ca n'est peut-être qu'à but esthétique (mais certainment à vertu "purgatrice",si l'on y goûte) icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

croquette a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
prends une banane , met la dans le mixer avec du ketchup, met du lait avec, met un peu de chocolat en poudre, et un oeuf dur. Tu mixe le tout et tu met 20 minutes au four. Regarde bien ce qui va en sortir...


errrkkk endesaccord3
Et c'est bon au moins ?!?


Ca n'est peut-être qu'à but esthétique (mais certainment à vertu "purgatrice",si l'on y goûte) icon_cheesygrin


je pense qurtout que bien cuit ça doit avoir une parenté avec le gatreau de gaston lagaffe que prunelle et je ne sais plus qui prennent pour un pouf !!!

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

croquette a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
prends une banane , met la dans le mixer avec du ketchup, met du lait avec, met un peu de chocolat en poudre, et un oeuf dur. Tu mixe le tout et tu met 20 minutes au four. Regarde bien ce qui va en sortir...


errrkkk endesaccord3
Et c'est bon au moins ?!?


Ca n'est peut-être qu'à but esthétique (mais certainment à vertu "purgatrice",si l'on y goûte) icon_cheesygrin


je pense qurtout que bien cuit ça doit avoir une parenté avec le gatreau de gaston lagaffe que prunelle et je ne sais plus qui prennent pour un pouf !!!


C'est comme quand on mélange plusieur boissons : on ne sent meme plus le gout des boissons! Ben là c'est pas tout à fait pareil...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

croquette a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
prends une banane , met la dans le mixer avec du ketchup, met du lait avec, met un peu de chocolat en poudre, et un oeuf dur. Tu mixe le tout et tu met 20 minutes au four. Regarde bien ce qui va en sortir...


errrkkk endesaccord3
Et c'est bon au moins ?!?


Ca n'est peut-être qu'à but esthétique (mais certainment à vertu "purgatrice",si l'on y goûte) icon_cheesygrin


je pense qurtout que bien cuit ça doit avoir une parenté avec le gatreau de gaston lagaffe que prunelle et je ne sais plus qui prennent pour un pouf !!!


j'men rapelle de celle la
"beuhhhh pourquoi t'es assis sur mon gateau Prunelle (ou fantasio)" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
ben moi perso, j'ai deja gouté la chauve souris... c'est bon, mais c'est un peu corsé, pis y'a plein de petits os. Sinon, j'ai eu droit à l'alligator (tres elastique), le kangourou et l'autruche. J'ai le gout du risque (mais j'avoue ne pas oser vos mélanges douteux wink )

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
petaledelotus77 a écrit :
ben moi perso, j'ai deja gouté la chauve souris... c'est bon, mais c'est un peu corsé, pis y'a plein de petits os. Sinon, j'ai eu droit à l'alligator (tres elastique), le kangourou et l'autruche. J'ai le gout du risque (mais j'avoue ne pas oser vos mélanges douteux wink )


et les punaises vivantes?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
petaledelotus77 a écrit :
ben moi perso, j'ai deja gouté la chauve souris... c'est bon, mais c'est un peu corsé, pis y'a plein de petits os. Sinon, j'ai eu droit à l'alligator (tres elastique), le kangourou et l'autruche. J'ai le gout du risque (mais j'avoue ne pas oser vos mélanges douteux wink )
sérieux? t'as gouté ces machins là hum

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi j'aimerai bien tester tout ça!!!!! icon_cheesygrin

j'ai déjà essayé le bison et l'autruche je crois

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
les oeufs d'autruche c'est bon ça icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
comme l'a dit Timatt sur le jeu du regard :

image du forum


magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
le plus souvent le bison et l'autruche se trouve en patée c'est très bon,le steak de kangourou c'est pas mal non plus




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : past, chewing-um, fabrique, pourquoi, aussi, crois, ensemble



+