Changement d'amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
j'ai vu que tu habitais en rhone alpes; pas à grenoble tout de même ?

non je suis pas loin de lyon wink

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
par contre ou es ce que tu as vu des commentaire sur le crate ( autres que les miens ) ?
ça m'intéresse icon_cheesygrin icon_cheesygrin

des connaissances qui joue sur crate mais la version 18 et une vidéo youtube qui m'a prouvé les dire icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=Q-z_qNNcVz8

i y a de grandes chances pour que je prenne cet amplis love

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
j'ai vu cette vidéo icon_cheesygrin l'est géniale !! love bravo bravo

tu as essayé la version 50?
si oui c'est hyper puissan ou plutôt gérable niveau volume icon_cheesygrin
merci

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
c'est la version 50 que j'ai essayée moi j'ai un mg15 smyleybleu que je pousse à moitié quand je joue chez moi, le crate, en clean, je pouvais le mettre au même niveau... donc exploitable oui
je ne te cache pas que l'envie de le pousser aux trois quart me démangeait icon_cheesygrin mais je suis resté à 1/8 ème . j'étais en clean hein ! et la disto, crunchy est moelleuse comme du acdc enfin
même la reverbe était bien un knokin on heavens door ( j'sais plus comment ça s'écrit) c'était merveilleux le vendeur la fredonnais encore quand je suis partis ... le tout sur une petite squier telecaster alor avec ma lite ash love
bon: plus que trois mois à attendre!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

merci pour ces précisions, j'irais l'essayé dans peu de temps, encore faut il le trouvé icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, htm, thomann, www, vox, Fender, tre, deluxe, trop



+