Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Contre qui on a gagné ? ??? icon_redface



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
?

je dis ca parcque c'est la XV édition, c'est tout smile_cool

omp

Héhé, le XV de partoch'...

Par contre, avec f@b à l'ouverture, je sais pas si on exploite pleinement les capacités physiques des membres... J'l'aurais plutot vu pilier ! icon_cheesygrin

ouéééééééééééééééééééé bienvenue aux autres et à moi même icon_cheesygrin

contente d'être à nouveau parmi vous tous.... wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
omp a écrit :
Héhé, le XV de partoch'...

Par contre, avec f@b à l'ouverture, je sais pas si on exploite pleinement les capacités physiques des membres... J'l'aurais plutot vu pilier ! icon_cheesygrin



j'me met a l'aile !

elladan666
elladan666 a écrit :

omp a écrit :
Héhé, le XV de partoch'...

Par contre, avec f@b à l'ouverture, je sais pas si on exploite pleinement les capacités physiques des membres... J'l'aurais plutot vu pilier ! icon_cheesygrin



j'me met a l'aile !


tu fais tous les forums toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tiens j'inaugure la troisième page icon_cheesygrin

m'avez même pas attendue pour le 15°! sad

sky eyes a écrit :
m'avez même pas attendue pour le 15°! sad


c'est des rats...
Enfin le f@b plutôt icon_cheesygrin

On peut toujours courir pour que l'on nous attende sky icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

icon_cheesygrin salut soley! ça va?

çà va plutôt pas mal ma foi icon_cheesygrin

et vous très chère Sky ?? wink

ben, bof bof, si je réponds pas c'est que mon father arrive pour me dire "va te coucher t'as de l'école demain"
ensuite, j'ai dit à mes parents que j'avais 6/20 en physique, à un point près hein! j'ai pas dit pour l'histoire, j'attends...je sais pas quoi mais j'attends...ah si ptet le prince charmant....donc pas fab21. icon_cheesygrin

et ben !!

çà c'est de l'action.
(du moins quand on te lis x) )
moi j'ai eu 7 en économie, mais j'attends le moment propice pour faire l'annonce. icon_cheesygrin

d'ailleurs pour la 7 après moult réflexions, je ne pige toujours pas pourquoi hum

moi non lus, j'ai eu juste mais comme je l'ai pas expliqué(mon résultat), bah c'est0 ! et on devait faire des ptits schémas fastoches, j'ai eu jutse, mais elle a pas compter! smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : monde, tout, ouverte, chasse, colle, ben, bon, dition, uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun



+