La nouvelle star reprend highway to hell!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Alors hier je vais sur dailymotion je tape highway to hell pour voir mes australiens préférés et je tombe sur quoi la reprise de highway to hell par la nouvelle star. hum
Je suis choqué, on peut pas reprendre des classiques comme ça enfin si mais si on fait quelque chose de bien, la ils on fait une version lente et limite mielleuse.
Bon je vais aller écouter l'originale sinon je vais tomber dans le coma



Ils sont pas à un massacre près ...( et le ridicule ne tue pas )

Aa me rappelle quand j'ai vu une reprise de smells like teen spirit par la star ac (je ne regarde pas cette merde, c'est mon cousin qui m'avait envoyé la vidéo tellement ça l'avait choqué). C'était pitoyable, ils étaient même pas foutus de jouer ça (merci le playback wink ), ils ont absolument rien dans la voix et à la fin ils se permettaient d'exploser leurs guitares endesaccord3 !!!
ça m'avait vraiment énervé...

je veux pas être rabat joie mais faut avoué que cette année la nouvelle star compte pas mal d'élève qui savent bien chantés

rockeur'60 a écrit :
je veux pas être rabat joie mais faut avoué que cette année la nouvelle star compte pas mal d'élève qui savent bien chantés

Tout à fait d'accord avec toi!

quentindemontargi a écrit :

rockeur'60 a écrit :
je veux pas être rabat joie mais faut avoué que cette année la nouvelle star compte pas mal d'élève qui savent bien chantés

Tout à fait d'accord avec toi!


Moi aussi.

lsa

Star du Forum
957 messages
oui mais ça ne change pas le fait que leur reprise est un massacre

Critiquer non plus. icon_cheesygrin

"La critique est aisée mais l'art est difficile."

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'peux avoir un lien ?
J'aimerais bien voir ce que ça donne.

omp

http://www.dailymotion.com/relevance/search/highway%2Bto%2Bhell%2Bnouvelle%2Bsta...

Edit : Bon après visionnage, c'est un massacre en bonne et due forme ! icon_cheesygrin Nan mais sérieusement, ils seraient sur une autoroute pour l'enfer ? hum Ca a l'air sympa leur enfer, plein de sourires et de petites fleurs. J'peux pas m'en empêcher, faut qu'j'aille voir les paroles ! bump

Pourtant, a priori, j'trouve que c'est plutôt une bonne chose que la nouvelle star reprenne du AC/DC. C'est ce que j'me disais sur le sujet sur le jules de la nouvelle star : jamais un sujet avec des accords de quinte augmenté n'a autant vécu sur partoch chanteur chanteur Des djeuns veulent jouer de la soul, c'est classe nan ? smile_cool

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ah ouais...
C'est...Spécial !

Disons que c'est bizarre de l'avoir reprise limite Gospel quoi, après c'est pas si mauvais je trouve ^^
(Merci Omp)

Sur le commentaire de la video c'est tout a fait ca, on dirait on ira tous au paradis :)
Mais bon c'est pe etre a la mode le folk country, je sais pas..

Bof c'est pas si terrible que ça ! C'est ni plus ni moins qu'une version acoustique.
Mais de toute manière, peu importe la version, on aurait critiqué juste pour la forme. icon_cheesygrin

omp

Nan nan, c'est pas si terrible. C'est bien chanté, bien arrangé, et même que j'trouve le solo de violon stylé. Ca me rappelle un solo de violon sur du Wu-Tang...

Mais un peu à côté quand même... Nan ? Highway to hell tout gentil, c'est... spécial... Jouer une version acoustique ne dispense pas d'envoyer du paté quand la chanson "l'exige" : http://fr.youtube.com/watch?v=9198_8094uY love

Oh début je trouvais que c'était un peu chargé ta vidéo omp mais quand j'ai coupé le lecteur windows média qui jouait en même temps Speak To Me des Pink Floyd ça allait mieux. icon_cheesygrin hammer
(mais bizarrement c'était pas si moche)
Sympa comme version acoustique.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : highway, hell, vais, nouvelle, fait, star, alors, dailymotion, tape



+