La nouvelle star reprend highway to hell!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dommage cependant que niveau chant les "stars" ne soient pas aussi géniales..



image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
j'aimais bien juste le dernier qui est partit kristov je crois, un beau timbre british j'adorais sa voix love
Concernant les zicos c'est claire qu'il y a du niveau, et de la belle gratte en plus, j'avais regardé le prime spéciale folk, le mec avait une hummingbird qu'est ce qu'elle sonnait j'en ai perdu mon pantalon icon_cheesygrin

ouaip christov

j'sais pas pourquoi il chantait pas terriblement la bas...

j'l'ai vu en vrai (en premiere partie de JLAubert) et ce mek est un vrai artiste, sa voix est enorme et son jeu de scene aussi

j'espère qu'il continuera dans le milieu je trouvais qu'il avait une voix vraiment à lui

tient ecoute ca:
http://www.myspace.com/leavemusic

edit : c'est son ancien groupe (pour ceux qui croiraient que j'fais de la pub pour quelqu'un ) icon_cheesygrin

icon_cheesygrin
Super ce groupe c'est du bon rock love c'et pas la nouvelle star qu'il aurait dû faire c'est l'Olympia icon_cheesygrin

Pour reparler du "staïle", je préfère autant voir ça qu'un groupe de jeunes qui se la jouent rock stars en reprenant médiocrement les titres de leurs groupes préférés. Je trouve qu'il y a qd meme un minimum de personnalité

meliouche

1 message
est ce que quelqu'un aurait la tablature ??? smiley-guitar

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
tu tape Highway To Hell dans le truc de recherche,t'en prend une qui te semble juste,tu la bosse et voila tu sais jouer Highway To Hell!

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
il l as tjs la gibson et elle sonne tjs aussi bien love love love love

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Pour revenir au sujet de départ donc Highway to hell, pendant la nouvelle star de cette semaine Highway to Hell a encore été reprise...

C'est horrible endesaccord3

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
dy357 a écrit :
C'est horrible endesaccord3


horrible est nouvelle star c'est un pléonasme

avis totalement subjectif ...

Je sens que certains vont me condamner pour oxymores intempestives hammer

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai maté la vidéo...
Je mets au défi n'importe quel partochard de faire une reprise mieux que celle-ci au niveau du son, du chant, de la mise en place... wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : highway, hell, vais, nouvelle, fait, star, alors, dailymotion, tape



+