Quel est votre groupe ou chanteur(euse)spréféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the kooks bien sur!! wink

ratzboulba

Petit causeur
49 messages
-led zeppelin
-yardbirds
-pink floyd
-cream
-door's
-hendrix

TOUT sauf les truc sataniques

-ACDC pour tout et notamment Angus Yong chanteur : ( je propose des tabs :Thunderstruck,can't stand still é d'otre
-U2 car ils ont su capter l'attaention de tte 1 génération etfaire des chansons sublimes (on pe pa dire le contraire ken on écoute le best of 80-90 :sunday bloody sunday ,é oui je pourrai continuer 1 pti momen)
-Stephane Eicher wink car c 1 artiste ki est capable de faire de la music pour tte les générations rock(pas les hard) je vou propose d'aller écouter "un déjeuner en paix" attention ce n'estpas un rock cmoparable au 2 précédent
-COLDPLAY tot simplement extra
-NIRVANA (hommage à kurt cobain maitre

System Of A down
Red hot chili peppers
Led Zeppelin
Jimi Hendrix
Muse
Black Bomb A
etc etc :)

8-paramore-8

Petit Downloader
1 message
- Paramore
- Green Day
- Sum 41
- Hedley
- The All-American Rejects
- Metro Station

Et Puis Plein D'Autres !!

Öhms a écrit :
TOUT sauf les truc sataniques

ba alors tu dois aimer pleins de truques, ya pas grand chose de vraiment sataniste

(L) Bullet For My Valentine (L)

Ils sont tous super bon dans leur domaine ! ^^ Leur seul defaut est que le chanteur chante parfois faux en live =/ Mais sinon c'est trop bon =P

atouchme

Petit causeur
Petit Downloader
27 messages
Humm je dirais un bon SOAD suivant pas loin d'un 30seconds to mars et d'un gros SoundGarden... smiley-guitar smiley-guitar
apres j'aime bien les musique plus...dejantées : As de trèfle, les breuvachons, kinito, les wriggles...c bon ça^^

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
J'hésite entre Noir Désir, Radiohead et Luke... love

-slipknot
-murderdolls
-deathstars
-wensday 13
-U2
-made in hate
-placebo
-nirvana
-Marylin Manson
-children of bodom
-in flames
-evanescance
-pat banatar
-korn
-imortal
-metallica

ect.....


mai sinon j'ai du faire le tour smiley-guitar
image du forum

 Citation :


violent2 comme groupe satanique sinon ya pa grand chose c'est vrai a par le black métal

antilogique

Petit causeur
99 messages
The Clash
maitre
(nooon vous auriez pas deviné icon_cheesygrin )

metal-hard a écrit :
violent2 comme groupe satanique sinon ya pa grand chose c'est vrai a par le black métal

et encore... faut pas (je sais plus qui a dit "tout sauf les truques satanistes") croire que dès qu'une chanson parle du diable ou un truque comme ca que cela vient d'un groupe sataniste, sinon on passerait a coté de choses cultes comme "the number of the beast" de maiden

c'est claire bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, votre, groupe, chanteur, ensuites, euse, groupes, nirvana, quel



+