Je cherche une guitare à TRÉs bas prix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
 Citation :
Et je comprend que celà soit censuré ou voir interdit, car différents ages passe par ici.


Faut bien qu'ils apprennent les choses de la vie à un moment ou a un autre.
Jamais pu blairer cet Ingals style "toulemondlébo", on se croirait dans une communauté catholique

Il y a trois grandes règles sur internet :
- La vulgarité est la bienvenue lorsqu'elle est dans un style geek
- Se foutre de la gu*ule d'un blaireau, c'est drôle
- La règle numéro trois

Faut vous réveillez un peu, si vous n'acceptez pas ça, rejoignez un groupe amish.



mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
sauf que la t'es pas tour seul mon coco et si tu veux foutre la muise pour pas dire la merde (je reste polis je suis dans un forum) be tu ouvre un topic spécial blaireau et insulte et je pense que tu seras seul à poster...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Mathis je ne peu que te conseiller ces magnifiques guitare que sont les harley benton icon_cheesygrin icon_cheesygrin :

http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb_xxb.htm

voila qui devrait t'aider.

ENFIN merci au modo qui l'a banni !!! wink j'en pouvais plus de ca vulgarite! on est la pour parler musique et non de internet sur ce , on aide mathis maintenant!

l'option harley benton n'est pas une mauvaise idée mais il n'est pas impossible de trouver moins chère

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est vrai qu'il était assez violent et prétentieux, a chaque message de lui que je voyait il y avait toujours des propos pas toujours "correct".

Sinon sur ebay tu peu facilement en trouver a 50-90 euros pour payer encore moins cher icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pour faire du heavy metal avec un AC 30, tu met forcément une pédale devant l'ampli non ? Ca sonne pas vraiment grosse satu chirurgicale un AC 30... Ou sinon, je suis curieux d'écouter ton heavy métal. C'est pas plutot du hard rock que tu joue, façon aerosmith, led zep ou black sabbath au début ?

gmparadix

Membre Banni
1 message
message edité par Pascal17

sauf:

 Citation :
Allez un coup sur audiofanzine ou sur guitariste.com,

excellente idee, s'ils acceptent les grosiertés,
et les gens qui se font plaisir à se moquer, et insulter de facon (presque wink ) anonyme...
tu seras la bienvenue.

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
Dreamslayer a écrit :
Pour faire du heavy metal avec un AC 30, tu met forcément une pédale devant l'ampli non ? Ca sonne pas vraiment grosse satu chirurgicale un AC 30... Ou sinon, je suis curieux d'écouter ton heavy métal. C'est pas plutot du hard rock que tu joue, façon aerosmith, led zep ou black sabbath au début ?


Ouais en effet j'ai un hot tube et je peux te dire qu'avec presque tous les amplis, le son se rapproche énormément du heavy

Ben oui c'est plutôt hard rock mais c'est moitié hard rock, moitié heavy
Sur le concert, j'ai accés à 2 amplis (un marshall trop vieux de 220W et qui est en fait trés bien pour le métal et mon AC30 pour le reste des morceaux...) et à 3 gratte (enfin basse + gratte je fais), ma fender, une LTD style LP qu'on me prète et celle que je vais acheter qui est seulement pour le look enfin je suis pas guitariste principal mais j'ai le droit à caler un solo. Je suis surtut pour l'accompagnement.

Explication du groupe (assez difficile) : Un chanteur qui fait de la basse quand il chante pas, un bassiste (moi) qui gratte quand le chanteur chante pas (c'est lui qui basse), un guitariste (toujours à sa place) qui se tape tous les solo (sauf quelques morceaux on se partage), une batteuse et une fois sur deux un synthé (il a 4 groupes et comme par hasard, les dates tombent presque en même temps)

Voila l'explication globale à mon topic : ma future gratte avec un look qui dépote et à trés bas prix (et un son de merde xD)

Merci Hugore pour les propositions de Harley benton mais c'est peut-être un peu TROP cher

va sur ebay il y en a des vraiment pas chères

gmparadix
gmparadix a écrit :
message edité par Pascal17

sauf:

 Citation :
Allez un coup sur audiofanzine ou sur guitariste.com,

excellente idee, s'ils acceptent les grosiertés,
et les gens qui se font plaisir à se moquer, et insulter de facon (presque wink ) anonyme...
tu seras la bienvenue.


c'est moi ou il est revenu avec un pseudo presue semblable? hum

Je sais pas ou tu habite mais si il y a des depot vente tu pourrais allé y faire un tour tu pourra peut etre y trouver une petite gratte pas chere avec un beau style

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Non tu ne réve pas icon_cheesygrin bravo endesaccord1 et je suis sur qu'il va encore revenir juste pour faire ch***.

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
Scarface, si tu regarde le 1er post, c'est que des annonces d'ebay!!
Le problème c'est que les moins cher sont en enchères et tout le monde se ruent dessus !!! Alors j'ai regardé en achat immédiat et la moins cher est la flying V à 79,99€ mais j'ai un peu peur à ce prix là que ce soit vraiment de la grosse merde (genre qui se désacorde tout le temps ou le manche qui bouge à chaque fois que la prend dans les mains...)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
En dessous de 150€, ce sera de toute façon de la grosse daube injouable qui se désaccorde à tout va.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cgi, ebay, heavy, guitare, taurus, ebayphotohosting, style, cherche, voila



+