je suis trompettiste !

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

aurelien5

Petit Downloader
#
Bonjour à tous le monde. Moi je pratique la trompette avec un prof depuis 7/8 ans alors si vous voulez des conseilles demandez-moi !!

#
J'adore ce genre de messages!

barryofthestreet

Petit Downloader
#
y'en a pas des masses aussi des trompetistes (des bons surtout)

aurelien5

Petit Downloader
#
j'en fais depuis 8 ans quoi et j'ai 15 ans =D lol smile_cool

#
La trompette c'est la classe.
J'ai toujours rêvé d'en faire. smile_cool

aurelien5

Petit Downloader
#
Oui si tu veut envoie moi la partition.

#
j'ai fait de la trompette pendant 11 ans, mon gars. salut à toi wink

3è cycle, et jamais pris le courage de passer mon CFEM. je suis trop bête, j'aurai pas dû arrêter...

aurelien5

Petit Downloader
#
A bon pourquoi ta pas passé ton Certificat de fin d’études ! Moi je voudrais le passé !

#
je n'avais plus la motiv' à la trompette...

la basse me convient mieux wink

denis-px

Artiste participatif
Jeune tabber
1 photo
Membre VIP
100 messages
Modérateur
#
moi j'en chercherais bien un sur la dordogne de joueur de trompinette ... icon_redface (page de pub terminée)

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
a ire un
cstephanie

Petit Downloader
#
Salut
Moi j'ai fait de la trompette pdt 7ans et oui meme les fille en font. J'ai arreter pour des raison perso depuis 2 ans et je reprand p'tit a p'tit!! Mais franchememnt j'ai pas perdu bcp donc j'suis contente icon_cheesygrin Manque plus que le temps puis j'aimerai aussi me mettre a ka guitare donc...Le temps!!
Voili Voilou

#
Il y a de plus en plus de nanas qui jouent de la trompette, du cor et du trombone et ça c'est bien... vous n'êtes pas là que pour jouer de la flute traversière et de la harpe! icon_redface

cstephanie

Petit Downloader
#
C'est vrai ca c'est vrai!!! bravo

#
salut je fais deja de la musique depuis un peu de temps (batterie, guitare) et j'aimerais commencer la trompette en apprenant tout seul.Je connais assez bien le solfege (8e année en ecole de musique).serais-ce possible ?enfin réalisable^^
Sinon j'ai repéré une trompette sur thomann http://www.thomann.de/fr/startone_str25_trompete.htm
est ce que sa pourrait suffire pour débuter ?
Merci

#
Oups je viens de me rendre compte que j'ai 6 mois de retard^^ 2eme fois que sa m'arrive

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Instruments à vent||Tags : moi, trompettiste, trompette, pratique, monde, bonjour, prof, depuis, conseilles