Consiel pour prochain achat !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
C'est ça, je veux une projec d'enfer pour un prix raisonnable avec de la qualité icon_cheesygrin
A partir de 85 € je retrouve les ZXT ou ZHT...J'aime beaucoup les Sabian AA ou les Zildjian Avedis et pour un prix un peu plus raisonnable les Paiste Alpha.Cela dit, je trouve qu'il n'y a pas une énorme différence de prix entre la baguetterie et thomann (pour les cymbales en tout cas icon_redface ).
D'ailleurs sur certains produits, la baguetterie est plus avantageuses wink



A une époque, le pack de Pst5 se négociait à 285€chez thomann alors qu'il était encore 265€à la bag...
Après on veut tous du son quiu tue pour le prix le plus bas possible.

Sinon pour les cymbales, ce que tu peux faire, tu achète le charley et une crash puis tu attend d'avoir un peu plus d'argent pour le reste.

ouais c'est aussi une bonne solution, après ça dépend de combien de cymbales tu veux t'acheter (et quel type aussi...) ?

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
J'avais prévu de changer entièrement mes cymbales et donc d'acheter une hit hat 14", une crash de 16", une crash de 18" et une ride de 20".
Le but étant aussi qu'elle me tiennent longtemps, un truc costaud quoi icon_cheesygrin

Frappe pas trop fort dessus et tu verra qu'elles vont te faire un paquet de temps wink

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
C'est très dur de maîtriser sa force, surtout quand on tape sur quelque chose icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : tout, batterie, compte, aussi, conseils, quelques, besoin, voil, petit



+