Conseil 1er achat gratte electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

indochachou

Petit causeur
19 messages
Ok, à priori peu de monde apprécie cette marque.
Pour l'instant ce qui m'interesse le plus serait celle la : http://www.sonovente.com/guitare-basse/stagg-s300bk,7690.htm dans ce que vous avez proposé mais de toute façon je réfléchi encore.



offspring69

Artiste motivé
228 messages
Ben quand on dit qu'une guitare en dessous de 200€ ne peut PAS sonner correctement, c'est pas vraiment une blague, mais on peut trouver quelques rarissimes exceptions...

Par contre pour 89€, même ma premiere gratte (une Behringer de ces mêmes gammes là...) doit être mieux, quelle horreur... sad

frenchement la stagg ...non ... mais essaye une cort elles sont super bien

waip j'suis d'accord avec la cort G254, la behringer c'est vraiment fait pour les gens qui commence la guitare et qui ont casi jamais touché de guitare auparavant... avec cette grat, tu t'amuseras 2 mois puis c'est tout ... en plus les guitares en pack, j'ai jamais trouvé ça fun ('fin bon ça, c'est un avis tout à fait personnel ...)

t'aurais tout intérêt à te diriger vers Cort ...

indochachou

Petit causeur
19 messages
Ok merci, je vais regarder du coté des Cort alors :)
Sinon je ne sais plus sur quel site j'ai vu ça, mais connaissez vous la marque LBS?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je t'orienterais bien vers la marque J&D chez musicstore.(jack&danny)

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electrique, poss, ampli, souhaiterai, www, anvance, annonce, demandez, voulais



+