Telecaster Baja et Marshall valvestate 80

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
elwyn a écrit :
Sauf si ta mobylette c'est une Yamaha 1200 cm^3 ^^
Plus sérieusement, c'est un très bon ampli wink


Une mobylette, ça fait 49cm3. Après, c'est une moto... icon_cheesygrin

Non, le Valvestate, je connais, j'en ai joué souvent dans des salles de repet, c'est un ampli transistor d'entrée de gamme (la lampe ne sert que pour le canal saturé), si tu en es content, c'est le principal, mais si tu appelles ça un très bon ampli, comment vas-tu appeler un JCM800 ou un JVM pour rester chez Marshall ?
Ceci dit, pour 150 euros d'occas l'auteur du topic aura du mal à trouver mieux.

Hé oui...
gaby-47

1 message
oula!
je vais peut-être acheter un valvstate 80 de 1992.(pour 80 euros ^^)
mais ce que je lis ne me rassure pas.
sera-t-il mieux que mon Roland 20X? (bien sur qu'il sera plus puissant mais pour les caractéristiques?)

oh la la je peux pas laisser dire autant d'annerie....
le Valvestates n'est pas une bouse comme pourrais le sous entendre certains hum
La partie préamp est pas des plus fiable c'est vrai des ploc a l'allumage des potard qui merde etc...on verras dans 20 ans ce que vaudrons tous les ampli actuel hein...l'amplification par contre est increvable...

Faut comparé ce qui peut l'être.... un vox de 2005 a surement un meilleur son qu'un V80 de 1991
vous etes en train de dire qu'une 309 GTi 16S est un traineaux c'est pas la même époque c'est tous...

a l'époque c'était un bon ampli maintenant certains ex-utilisateur qui ont mieux de nos jour lui crache dessus alors que je parierais qu'a l'époque de son acquisition ils pissaient partout de l'avoir....
Le Valvestates tournent encore chez beaucoup de musicos alors c'est pas un si mauvais ampli....
150 € pour un 80 W c'est pas excessif.

Valvestates ont aime ou pas c'est tous...encore faut il connaitre Marshall pour savoir le régler l'égalisation ne réagissant pas comme d'autres ampli du fait que les potard agissent les un par rapport au autres...
J'ai tester des amplis de renom réputés être des super ampli j'ai pas aimer çà n'en fait pas des merdes...
Alors s'il vous plait amis partochard essayer d'avoir un avis objectif...



icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, contr, marshall, valvestate, voila, pense, sera, deux, prochains



+