Table de mixage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Salut Pascal,

C'est effectivement un des grands paradoxes de Behringer. Fabriquer des produits de première approche tels que des amplis guitares, des multi-effets qui, généralement, ne valent pas la dépense d'énergie que l'on investit à les essayer. Ces produits de première approche forment, bien-entendu, notre opinion générale et négative sur la marque et puis, un peu par hasard, un peu par dépit car parfois les fonds sont bas et qu'on ne peut envisager autre chose comme achat (ou alors attendre longtemps, trop longtemps), on essaye autre chose, et là, surprise, Behringer sait faire autre chose que de la m***.

C'est le cas des tables de mixage qui ont un rapport qualité-prix imbattable (surtout la gamme Xenyx qui m'impressionne), c'est aussi le cas de certaines pédales d'effet qui tirent plutôt pas mal leur épingle du jeu, certains moniteurs de studio rendent extra bien pour un prix dérisoire, les effets de rack pour PA méritent un détour (ATTENTION, pas tous certains sont bien, certain sont pas mal du tout, mais certains autres sont simplement à jeter - paradoxe Behringer) et c'est aussi le cas d'une série de produits pour studio qu'ils appellent mini et qui ont une dimension qui équivaut à un demi-rack 19" (ampli-casque, equalizer, pré-ampli micro, processeur multi-effets, ...) et qui se vendent, chez Thomann, aux alentour de 45€ pièce, qui m'a, en tout cas pour les appareils que j'ai testés, sincèrement surprise, dans le bon sens du terme.

De là à défendre la marque, il n'y a qu'un pas et je suis content qu'une de tes connaissances ingé-son le fasse aussi.



prolaime

Artiste très motivé
360 messages
@zden
Totalement d'accord, je parlais juste en générale, les publicitaires donnent 4 auxiliaires sur le papier et comptent les départs d'effet comme auxiliaire ce qui n'est pas faux mais ça ne veut pas dire 4 circuit d'effet, et je disait ça parce que c'est précisément les cas pour la soudcraft que je lui conseillait c'est tout!

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ok merci pour vos réponses, une dernière question pour pas créer un nouveau topic, est-ce que en micro de batterie ça vaut le coup la marque de Thomann ? ( je sais plus le nom mais c'est en entrée de prix )

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
la marque, c'est tbox,
je ne les ai pas essayés...

j'ai une enceinte active tbox,
dont je suis tres content,
mais ce ne veut pas dire grand chose

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ok merci quand même pour toutes les info pascal et les autres ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mixage, berhinger, ainsi, serait, table, thomann, www, faudrait, studio



+