Packs Ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je trouve que cette G400 est une super guitare!
Bonne lutherie, seul les micros, sur du long terme laissent à désirer, mais à ce prix on va pas chipoter



hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
Bon normalement la commande devrait être d'ici 1 mois donc j'ai le temps de voir ça encore mais avec ce que tu dis, je sens que si j'arrive à étirer un peu le budget (ça monte a 366€ quand même) je vais craquer pour la SG malgrès ses 2 micros doubles ^^ ... Elle se garderait au minimum 2-3 ans nan ? Elle convient à quel style principalement ? Et surtout la question qui arrive c'est : n'est-ce pas donner du "beurre au cochon", pour un débutant, je vais pas l'abimer quand même au départ ??

hitsu83
hitsu83 a écrit :
Elle se garderait au minimum 2-3 ans nan ?

oui, tu la garde un bout de temps

et par la suite, quand tu aura des sous, tu pourra en changer les micros, pour des sh1 et sh4 et la tu va voir la différence.

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
Bon allez adjuger vendu je pense, plus je la vois, plus je craque pour son look, au départ je préférais les stratos mais je sais pas elle a un charme a part celle la ^^ Reste plus qu'a gérer le budget lol

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Ouais entre la X2 et la G-400 il y a un monde!! La g-400 se garde plus que 2 ou 3 ans, je pense que si tu as le budget par la suite, tu peux la garder toute ta vie en 2ém guitare, en t'achetant des meilleurs gratte après..
+1 pour le changement de micro d'ici 1 ou 2ans.
Entre le pack Ibanez et un coupe G-40/Kustom tu monte d'un cran.
Je connait pas exactement cet ampli, mais a mon avis, même pour faire des petites scène(en le repiquant sur une sono) c'est un matérielle correct!
Fonce si tu peut te le permettre.

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
Ok bon j'en suis pas à la scène m'enfin c'est toujours rassurant de se dire que le matos dans lequel on va investir ferait pas tache donc c'est un bon point ^^

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Tu sait si tu as la possibilité de jouer même assez rapidement avec d'autres gens, ne serai-ce que avec un autre guitariste, tu progresse bien plus vite! et il n'y a rien de pire que de sentir son matos peiner dés qu'il faut un peu de volume, ce que tu sent assez vite avec un 15W ibanez.
La c'est autre chose, tu fait pas le stade de françe, tu couvre pas une batterie, mais tu peut t'amuser avec d'autres gens, et c'est important de ne pas joue tout seul.

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
Oui et bien justement mon colloc y joue, faut avouer que c'est un peu ça qui m'a motivé, j'ai un peu taté de ça gratte (en gaucher c'est pas top pour un droitier) mais comme il commence à bien se débrouiller (ça fait 2 ans qu'il joue) c'est assez motivant comme tu dis !!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Les deux doubles ne sont pas génant bien au contraire et parfait pour ce que tu veux jouer!
La cort x2 ira très bien!
Tu sais ce ne sera pas plus cher:
la Cort X2: 138€


Excuse moi, mais où as-tu trouver une cort x2 à 138 euros ?

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
En effet je me demande aussi...
Sinon le Kustom tube 12A vaut quoi par rapport au Peavey rage 158 dont je lis pas mal de bonnes critiques ?

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Excuse moi, mais où as-tu trouver une cort x2 à 138 euros ?



Moi a écrit :
Sinon le Kustom tube 12A vaut quoi par rapport au Peavey rage 158 dont je lis pas mal de bonnes critiques ?


Personne ?

paillasson powa

5 messages
Si tu cherches une guitare autour des 300euros, je te conseille l'ibanez GIO avec micros doubles et 1 simple ainsi qu'un ampli line 6 15W(après je sais pas ce que tu veux jouer mais si c'est plutôt du rock voir un peu plus metal c'est ce qu'il te faut) et un accordeur. C'est ce que je viens d'acheter et j'ai payé le tout 320euros. La guitare est fournie avec sa house et un jack(pas terrible mais pour commencer c'est pas mal).
Voila j'espère que tu trouveras ton bonheur

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
Ok merci je penche quand même bien pour la G400, j'aime bien le style SG finalement ... love

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
SG G-400 avec le Kustom! Ca va le faire!!! icon_cheesygrin

Hitsu89? C'est ton dernier mot? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ibanez, alors, ampli, sujet, dessus, mauvais, vers, packs, deuxi



+